Eric 34 Nouveau dans l'Herault
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Eric 34 Nouveau dans l'Herault
Bienvenue ici l'homme du sud 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
la bienvenue a toi en effet sacres bon que t'as fait la 
- davidberton
Salut l'ami bienvenue à toi et ta belle
Prend plaisir à enrouler et tu verras tout ira bien surtout que la partie cycle et freinage assure derrière
Amitiés
David
Prend plaisir à enrouler et tu verras tout ira bien surtout que la partie cycle et freinage assure derrière
Amitiés
David
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue à toi !!!
appel de phare! gaffe au mode statique,c est le moment de sortir les gros bras, surtout si tu es court sur pattes
pour le reste, c toi qui tourne la poignée...
Salut à tous et merci pour votre acceuil, ça fait plaisir un tel nombre de réponses ;
Je suis du CRES à côté de Montpellier.
C'est sûr que c'est un changement radical, que je n'aurai peut être pas osé à 20 ans,mais avec l'age on devient plus sage ? (quoique la crise de la 40aine !)
Hier j'ai repris le 125 j'avais l'impression de revenir au solex après avoir gouté au 103 kité.
Enfin pour l'instant c'est découverte de la machine, et ballade pépère ; ensuite quand je serai plus à l'aise j'essaierai les sorties en groupe (pour l'instant je serai un peu le boulet...).
Je souhaiterai l'équiper d'un porte paquet (histoire de pouvoir trimbaler un U) y en a t'il parmi vous qui en ont monté un (sans que ça défigure la ligne de la moto) et qui resiste aux vibrations moteur. quelle marque conseillez vous ?
Merci à tous et à plus.
Je suis du CRES à côté de Montpellier.
C'est sûr que c'est un changement radical, que je n'aurai peut être pas osé à 20 ans,mais avec l'age on devient plus sage ? (quoique la crise de la 40aine !)
Hier j'ai repris le 125 j'avais l'impression de revenir au solex après avoir gouté au 103 kité.
Enfin pour l'instant c'est découverte de la machine, et ballade pépère ; ensuite quand je serai plus à l'aise j'essaierai les sorties en groupe (pour l'instant je serai un peu le boulet...).
Je souhaiterai l'équiper d'un porte paquet (histoire de pouvoir trimbaler un U) y en a t'il parmi vous qui en ont monté un (sans que ça défigure la ligne de la moto) et qui resiste aux vibrations moteur. quelle marque conseillez vous ?
Merci à tous et à plus.
bienvenue l'héraultais
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- jujujlat
tout simplement bienvenue
Bienvenue a toi 
trankil avec la poignée des gas

trankil avec la poignée des gas
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"