Balade Normande 8ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 8ème édition
Ouais bon, Rémi ou P'tit Poisson, c'est de la SP, donc du pareil au même (sauf peut être la bouse
)
Carpe Diem 
c'est cool ca une ballade normande 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Yesssssssss.....!!!!
C'est noté... Et bien noté..
C'est noté... Et bien noté..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Balade Normande.!..balade Normande?J ai un pote qui ma toujours dit que le Mont St. Michel est en Bretagne...

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
ben c 'est ca on part de la Normandie et on fait un saut en BRETAGNE voir le Mont Saint Michel ............
bon je vais sortir maintenant avant que Franck me lise 
"SONT TRES CONS" un mon Fraisa
mais nous la Normande c'est OBLIGATOIRE BIZ mon Prés Régional

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Entre les deux, vous pourriez en profiter pour passer quelques jours ici et refaire le 'jura'....

Roule ma poule..
...
...Re: Balade Normande 8ème édition
C'est bien pour cela que j'hésite encore à la faire.Yves83 a écrit :![]()
A priori compter pas trop sur nous , je m'avance peut-être un pour pour jp , mais c'est trop prés de la sortie de Laurent , deux weekend de suite c'est trop prés dommage !!!!
![]()
Wait and See, en plus, c'est assez loin de la maison, donc pour les recos, c'est moins évident.
Laissons passer l'hiver.....
Carpe Diem 
- Phil de belleville
t'as raison, ressers un whisky, on va réfléchirfraisa a écrit :C'est bien pour cela que j'hésite encore à la faire.Yves83 a écrit :![]()
A priori compter pas trop sur nous , je m'avance peut-être un pour pour jp , mais c'est trop prés de la sortie de Laurent , deux weekend de suite c'est trop prés dommage !!!!
![]()
Wait and See, en plus, c'est assez loin de la maison, donc pour les recos, c'est moins évident.
Laissons passer l'hiver.....
Mais mon pauvre t'es pas equipé pour ca retourne truander quelques petits vieux avec des placements foireuxPhil de belleville a écrit :t'as raison, ressers un whisky, on va réfléchirfraisa a écrit :C'est bien pour cela que j'hésite encore à la faire.Yves83 a écrit :![]()
![]()
Laissons passer l'hiver.....![]()
![]()
- Phil de belleville
mais qu'est ce que tu dis, qu'est ce qu'il se passe mon youchi, t'as changé de drogue?