Je choisi donc le concess le plus proche de chez moi (Jump Motos à Dreux), appel qq jours plus tard, ils avaient bien reçu la pièce, je prend donc rdv pour le remplacement après avoir à nouveau proposé de le faire moi-même, mêem réponse que de la part de Yamaha France.
J'y vais donc ce vendredi après midi (put*** ça caillait), j'avais pris rdv à 14h, me disant qu'il y avait quand même un peu de taf.
J'arrive, ils finissent par retrouver la pièce, je donne la clé au mecano et j'attend dans le magasin... D'après lui, dans 10 minutes je repars
5-10 minutes plus tard, le mécano vient me voir...
"Pardon s'il vous plait, vous pourriez me montrer où se trouve la pièce à remplacer ?"

J'ai donc été lui montrer l'emplacement, vu qu'il s'entêtait à le sortir par en dessous, je lui ai quand même dit qu'il avait plus de chances par le dessus en démontant le support de feu...
Le gars m'a avoué qu'il n'avait encore jamais travaillé sur une MT01.
Là dessus le responsable du magasin arrive dans l'atelier... "Ah c'est la fameuse MT03 ?"... "Heu, c'est une MT01"...
Le gars m'a demandé poliment de ne pas rester dans l'atelier (j'ai préféré ne rien dire...)
J'ai finalement récupéré ma MT à 15h30, mais le boulot a été fait correctement, rilsans remis, nickel.
Mais je ne suis pas certain du tout de retourner dans cette concession...