Nouveau MTiste dans le Var !

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lenugo

Nouveau MTiste dans le Var !

Message par lenugo » 03 déc. 2012 20:12

Bonjour à tous,
Comme certains le savent déjà, je suis donc le nouveau heureux proprio de la MT01 très spéciale de Kint'al, dont les photos sont toujours dans son post de vente.

Je suis en train d'apprendre à dompter la bestiole, et aujourd'hui, j'ai largement profité d'une superbe journée ensoleillée et sans vent pour faire mes 150 premiers kilomètres de petites routes varoises avec le monstre ! :D

Et que dire, sinon que j'en ai encore la banane !! :) :) Le son d'abord : la ligne Akra et le stage 2, c'est tout simplement gargantuesque, ça ronronne, y'a des basses énormes, ça aspire à la décélération, ça pétarade un peu des fois, c'est extrêmement vivant en quelque sorte !! Et, grosse surprise, ça ne prend pas le tête 8), même après 2 heures sans interruption de route bien violeuse, genre seconde-troisième et tout va bien !

J'ai fais un petit tour en ville aussi, et franchement, rien à dire, elle passe partout, j'ai même pensé à ce moment là que MT pourrait bien vouloir dire Mega Tracteur :P :P

Voilà, je vais tranquille sur mes 48 balais, j'ai fais pas mal de circuit en voiture, j'aime les vieux flat6 pour ceux qui connaissent, la moto pour moi c'est un Twin, mais pas HD parce que je n'aime pas tout le folklore que ça traîne avec, mais plutôt les Twins italien bien sur, et Yamaha en général, parce que quand j'étais jeune mon idole c'était le gigantissimesque Giacomo Agostini, avec MV Agusta et Yamaha !!

Donc après un BT1100 que j'aime toujours autant pour son côté toutou tranquille et super au top pour la balade, me voilà en route avec LE Twin extrême, ce moulbif délirant qui équipe la MT, et vraiment, qui à part Yamaha peut encore se permettre de valider ce genre de délire ??

Voilà, c'est déjà très long à lire, donc j'arrête, et j'espère à bientôt sur les routes 8)
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!

thierryp

Re: Nouveau MTiste dans le Var !

Message par thierryp » 03 déc. 2012 20:20

Bienvenue
Prend en bien soin de cette belle :wink: :wink:
Image
Image

jujujlat

Message par jujujlat » 03 déc. 2012 20:25

bienvenue sur le fofo, et attention à notre belle mt

KINT'AL

Message par KINT'AL » 03 déc. 2012 20:26

que dire de plus ?
content que tu sois content. :wink:
au fait , prudence avec les bikers , on en trouve quelques un sur ce fofo , (les plus sympas bien entendu)
remarque , toi qui vends des instruments de musique , tu pourrais les fournir en cornemuse , ça les aiderai à perpétuer le folklore. :lol: :lol: :lol: :lol:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 03 déc. 2012 20:29

Bienvenue sur le forum ! :wink:
Image

Eric28

Message par Eric28 » 03 déc. 2012 20:31

Bienevnue ici..
C'est bien connu, ce sont les noires les plus belles... Image

JP83

Message par JP83 » 03 déc. 2012 20:58

Salut et bienvenue lenugo !!! :D

Du Var mais dans quel coin ? :wink:
Image

Migou

Message par Migou » 03 déc. 2012 21:08

lenugo a écrit :Bonjour à tous,
Comme certains le savent déjà, je suis donc le nouveau heureux proprio de la MT01 très spéciale de Kint'al, dont les photos sont toujours dans son post de vente.

Je suis en train d'apprendre à dompter la bestiole, et aujourd'hui, j'ai largement profité d'une superbe journée ensoleillée et sans vent pour faire mes 150 premiers kilomètres de petites routes varoises avec le monstre ! :D

Et que dire, sinon que j'en ai encore la banane !! :) :) Le son d'abord : la ligne Akra et le stage 2, c'est tout simplement gargantuesque, ça ronronne, y'a des basses énormes, ça aspire à la décélération, ça pétarade un peu des fois, c'est extrêmement vivant en quelque sorte !! Et, grosse surprise, ça ne prend pas le tête 8), même après 2 heures sans interruption de route bien violeuse, genre seconde-troisième et tout va bien !

J'ai fais un petit tour en ville aussi, et franchement, rien à dire, elle passe partout, j'ai même pensé à ce moment là que MT pourrait bien vouloir dire Mega Tracteur :P :P

Voilà, je vais tranquille sur mes 48 balais, j'ai fais pas mal de circuit en voiture, j'aime les vieux flat6 pour ceux qui connaissent, la moto pour moi c'est un Twin, mais pas HD parce que je n'aime pas tout le folklore que ça traîne avec, mais plutôt les Twins italien bien sur, et Yamaha en général, parce que quand j'étais jeune mon idole c'était le gigantissimesque Giacomo Agostini, avec MV Agusta et Yamaha !!

Donc après un BT1100 que j'aime toujours autant pour son côté toutou tranquille et super au top pour la balade, me voilà en route avec LE Twin extrême, ce moulbif délirant qui équipe la MT, et vraiment, qui à part Yamaha peut encore se permettre de valider ce genre de délire ??

Voilà, c'est déjà très long à lire, donc j'arrête, et j'espère à bientôt sur les routes 8)
Subitement en te lisant je re-pense aux posters que j'avais dans ma chambre sur l'un d'eux on pouvait voir Jarno Saarinen qui se tirait la bourre avec Ago (je crois que c'était au Ricard en 73) l'autre poster c'était Mike Haillewood et sur le dernier il y avait Phil Read ...p'tain j'ai les yeux embués avec tes conneries :wink:

Yves83

Message par Yves83 » 03 déc. 2012 23:56

:/ :/ Migou arrête tu te fais du mal , bienvenue a toi l'ami !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 04 déc. 2012 06:09

Bienvenu par Minou :lol:
Migou fais pas la con, j'étais à peine né quand tu mattais tes posters :D
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 04 déc. 2012 07:40

Belle présentation, bienvenue chez les fous et au plaisir de te rencontrer :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

lenugo

Message par lenugo » 04 déc. 2012 08:04

@JP83 : basé à Fréjus :wink:

@ tout le monde : merci pour votre accueil chaleureux, ce forum à l'air très cool également :D

@ Kint'al : tu sais, je n'ai rien du tout à reprocher aux Bikers en général, chacun étant libre bien sur de faire ce qu'il veut comme bon lui semble, mais à titre personnel, je ne suis pas fan d'un certain décorum teinté merchandising qui entoure la marque... Mais encore une fois, même si j'en parle et que j'ai plusieurs potes qui ont des HD et qui connaissent mon point de vue (tous les Harley Davidsonniens ne sont pas au HOG !), chacun est libre de vivre sa passion jusqu'où il le souhaite, et cette liberté là est vitale !!

Et au fait, le Tenere, ça c'est bien passé ?
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!

fraisa

Message par fraisa » 04 déc. 2012 08:33

La bienvenue :wink:
Carpe Diem 8)

Bohé

Message par Bohé » 04 déc. 2012 08:49

bienvenue chez les vibrants 8)

youchi

Message par youchi » 04 déc. 2012 20:05

Lenugo moi je te parle pas comme t'as une belle machine je peut pas ca vas pas etre possible voila ........................................la bienvenue l'ami :wink:

Répondre