Comme certains le savent déjà, je suis donc le nouveau heureux proprio de la MT01 très spéciale de Kint'al, dont les photos sont toujours dans son post de vente.
Je suis en train d'apprendre à dompter la bestiole, et aujourd'hui, j'ai largement profité d'une superbe journée ensoleillée et sans vent pour faire mes 150 premiers kilomètres de petites routes varoises avec le monstre !
Et que dire, sinon que j'en ai encore la banane !!
J'ai fais un petit tour en ville aussi, et franchement, rien à dire, elle passe partout, j'ai même pensé à ce moment là que MT pourrait bien vouloir dire Mega Tracteur
Voilà, je vais tranquille sur mes 48 balais, j'ai fais pas mal de circuit en voiture, j'aime les vieux flat6 pour ceux qui connaissent, la moto pour moi c'est un Twin, mais pas HD parce que je n'aime pas tout le folklore que ça traîne avec, mais plutôt les Twins italien bien sur, et Yamaha en général, parce que quand j'étais jeune mon idole c'était le gigantissimesque Giacomo Agostini, avec MV Agusta et Yamaha !!
Donc après un BT1100 que j'aime toujours autant pour son côté toutou tranquille et super au top pour la balade, me voilà en route avec LE Twin extrême, ce moulbif délirant qui équipe la MT, et vraiment, qui à part Yamaha peut encore se permettre de valider ce genre de délire ??
Voilà, c'est déjà très long à lire, donc j'arrête, et j'espère à bientôt sur les routes