Petite réunion au moulin d'Alphonse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petite réunion au moulin d'Alphonse
J'hésite, je ne sais pas si je prends mon maillot ... ou ma combinaison pluie...

Roule ma poule..
...
...Re: Petite réunion au moulin d'Alphonse
Je prends les deux 
Sans oublier les lunettes de soleil, la pelle, le seau et le nécessaire de pétanque. Ça va être juste tout ça dans le bagster...
Sans oublier les lunettes de soleil, la pelle, le seau et le nécessaire de pétanque. Ça va être juste tout ça dans le bagster...
Tiens, une petite pétanque après le repas, c'est une bonne idée ça.
Rien de tel qu'un peu de sport pour digérer
Rien de tel qu'un peu de sport pour digérer
Carpe Diem 
ou combinaison de plangéeLy a écrit :J'hésite, je ne sais pas si je prends mon maillot ... ou ma combinaison pluie...![]()
"Life is short"Re: Petite réunion au moulin d'Alphonse
Si c'est le même temps qu' aujourd'hui, ça va être une obligation...PAT MT57 a écrit :ou combinaison de plangéeLy a écrit :J'hésite, je ne sais pas si je prends mon maillot ... ou ma combinaison pluie...![]()
et aussi palmes et tuba... on n'est jamais trop prudent...
Roule ma poule..
...
Aujourd'hui il a pas fait très chaud mais le ciel était bleu ,pas de pluie
Donc Pétanque dans à peux près 65 heures

Donc Pétanque dans à peux près 65 heures

Traverser la rue pour jouer

Ici aujourd'hui, il n'a pas fait chaud du tout (voire même froid), et c'est resté complètement bouché avec une pluie fine toute la journée 

On va pas dire qu'ici il fasse chaud non plus, dans la journée on garde les pulls avec un blouson mais depuis qques jours ciel bleu donc.... tu la pointes ou tu la tiresEric28 a écrit :Ici aujourd'hui, il n'a pas fait chaud du tout (voire même froid), et c'est resté complètement bouché avec une pluie fine toute la journée
Oufff si tu le dis, alors pas de pbMigou a écrit :On va pas dire qu'ici il fasse chaud non plus, dans la journée on garde les pulls avec un blouson mais depuis qques jours ciel bleu donc.... tu la pointes ou tu la tiresEric28 a écrit :Ici aujourd'hui, il n'a pas fait chaud du tout (voire même froid), et c'est resté complètement bouché avec une pluie fine toute la journée![]()
![]()
Roule ma poule..
...
je serai vous je prendrai plutot la pinch'a oile ou le cerf volant car ils annoncent un mistral a décorner les boeufs
au fait c est ou le lieu de rdv directement au resto ou on se fait un petit cafe avant dans la matinee????
au fait c est ou le lieu de rdv directement au resto ou on se fait un petit cafe avant dans la matinee????
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
panzer1700
!!!! Peux pas couper par l'étang de vaccares!!!!
.... Yam fait du scoot des mers...
.... Yam fait du scoot des mers...
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Le sac est prêt, yapuka...... si la neige ne s'invite pas 
Roule ma poule..
...
enzo13 a écrit :je serai vous je prendrai plutot la pinch'a oile ou le cerf volant car ils annoncent un mistral a décorner les boeufs
Là, j'ai froid aux pieds dans la maison... j'espère que demain il va faire plus chaud sur la bécane ... 
Roule ma poule..
...
...