Ki n'en veut des sticker Hein ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Ki n'en veut des sticker Hein ???
KiKi n'en veux du sticker ces ma pomme qui regal, voila je vous les offres pour votre sympathie
a tous donc si il 'y a mon adresse dans la base de donnée envoyer moi une enveloppe timbrée avec votre adresse bien sur et le numero du sticker plus couleur
et si vous voulez un pour votre voiture 
Dernière modification par SCARECROW le 21 févr. 2008 22:18, modifié 2 fois.
-
SCARECROW
ok
pour les stickers ils arrive cet semaine mon pote a eu beaucoup de boulot
mais je pense a nous
ceci dit j'ai reçu que la confirmation de tophe
donc je repéte pour ceux qui en veulent j'usqua deux ces gratos au delà on donne ceux qu'on veut on m'envoie la commande nombres numéro et couleur avec une enveloppe timbrée
je donne mon adresse par MP
A+
mais je pense a nous
ceci dit j'ai reçu que la confirmation de tophe
donc je repéte pour ceux qui en veulent j'usqua deux ces gratos au delà on donne ceux qu'on veut on m'envoie la commande nombres numéro et couleur avec une enveloppe timbrée
je donne mon adresse par MP
A+
C'est pas possible, il ne peut pas y avoir que 3 personnes intéressées.
Pourtant, il y en a eu des discussions pour sa création (79 messages dans "une suggestion" et environ 1400 visites).
En tout cas, moi, j'ai hâte de recevoir les miens.
Ne trainez pas car je pense que le tirage est assez limité en nombre.
Bon sticker à tous.
Pourtant, il y en a eu des discussions pour sa création (79 messages dans "une suggestion" et environ 1400 visites).
En tout cas, moi, j'ai hâte de recevoir les miens.
Ne trainez pas car je pense que le tirage est assez limité en nombre.
Bon sticker à tous.
V à tous
Salut à vous,
moi je suis intéressé mais je ne trouve plus les modèles proposés, je sais je suis pas doué....... Mais bon, possible de les mettre en photos s'il vous plait.
Merci A+
Bruno
moi je suis intéressé mais je ne trouve plus les modèles proposés, je sais je suis pas doué....... Mais bon, possible de les mettre en photos s'il vous plait.
Merci A+
Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
- Philip J80
...