Salut à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à tous
Salut à tous je suis jp de ISTRES dans les bouches du rhone . Je suis bientot l heureux proprietaire d une mt 01 aprés 5 ans passé à rouler sur un fzx 750 . du coup etant à la recherche d infos je suis tombé sur votre forum qui à l air trés sympa .
à plus !!!
JP
à plus !!!
JP
Re: Salut à tous
Ben la bienvenue a toi le nouveau sur ce super Fofo
Ce coup la suis preums....
Ce coup la suis preums....
Deuz alors
Bienv'nue!!!
Bienv'nue!!!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Salut Voisin,Bienvenue
Dommage hier nous nous sommes réunis pour un petit resto très sympas, il y avait deux "petits" nouveaux voir le poste dans ballades et rencontre à petite réunion au moulin d’Alphonse Daudet
Il va y avoir une belle ballade le 07 08 09 juin ici viewtopic.php?f=5&t=8509
Dommage hier nous nous sommes réunis pour un petit resto très sympas, il y avait deux "petits" nouveaux voir le poste dans ballades et rencontre à petite réunion au moulin d’Alphonse Daudet
Il va y avoir une belle ballade le 07 08 09 juin ici viewtopic.php?f=5&t=8509

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
-
monkey warrior
arrivé y'a peu aussi , je te confirme que le forum est très sympa , les membres sont tres chaleureux
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue à toi le sudiste

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
...