je fouillassae un peu a la maison et il doit me rester le diaphragme découpé par le prez si tu veux je te l envoisloïcxr a écrit :Merci pour la précision xrr, je vais donc certainement me pencher sur un double diaphragme découpé a ta sauce (joli post).
Pour ce qui est de la sonde bande large, j'ai récupéré une sonde et un afficheur me permettant d'affiner ma carto:
J'ai soudé un deuxième bouchon sur ma ligne d'echappement pour y mettre provisoirement cette sonde qui lit des valeurs plus riches en carburant que celle d'origine. Ce montage va me permettre simplement de régler mon ratio afr a 13.5 environs pour la pleine charge. Je conserve le contrôle d'origine en boucle fermée (14.7) jusqu'a 2700tr puisque j'ai un calculateur stock, et en dessus de ce régime, j’enrichis pour compenser mon changement d'admission et d échappement.
Je rappelle que la sonde d'origine, comme la plupart d'entre elles ne comprend que la valeur de 14.7: moins de polution, moins de conso, plus de chaleur et moins performance.
Une moto d'origine enrichit déjà les reprises et la pleine charge mais avec la configuration d'origine.
J’espère avoir résumé a peut près le bazard, sachant que cette étape de réglage peut être combinée et/ou remplacée par un passage au banc.
Pour ce qui est du choix de la moto pour ce petit projet, une harley ou buell était plus chere, un warrior aussi. L'ancien vmax m'a tenté mais y faut planquer le refroidissement et virer le cardan...
Bref le gros moteur du Mt est parfait.
Ma bricole est vivante
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: Ma bricole est vivante

Je te remercie pour cette offre, vraiment sympa mani.
J'ai commandé hier soir un diaphragme d'origine avec un jeu de disques garnis pour arranger mon probleme, donc je pense pouvoir me débrouiller.
Gaz
J'ai commandé hier soir un diaphragme d'origine avec un jeu de disques garnis pour arranger mon probleme, donc je pense pouvoir me débrouiller.
Gaz
- mani
ok ça marcheloïcxr a écrit :Je te remercie pour cette offre, vraiment sympa mani.
Gaz

- jeremy95380
Pfiuuuuuuu alors toi... t'es un bon !
félicitation "il" ou "elle" est trés trés jolie !
Gazzzz
félicitation "il" ou "elle" est trés trés jolie !
Gazzzz
- jeremy95380
j'oublié... (mémoire de poisson rouge que je suis)
tu as pensé a mettre un gros gommard a l'arrière ou c'est pas ton truc ?
tu as pensé a mettre un gros gommard a l'arrière ou c'est pas ton truc ?
Très beau travail. Beaucoup de pièces réutilisées c'est très malin et bien fait. Mes respects!
A+
A+
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Très beau boulot, bravo, je suis admiratif
Moi ce que j'aimerai entendre c'est le son du Supertrapp

c est vrai que c est un travail de ouf
j attends de la voir fini avec sa robe personalisee
par contre pour te laisser rever la je crois qu il faut que tu reviennes sur terre car meme si tu es assure et que tu ne dis rien au courtier si tu as un accident ce sera tout pour toi et ton contrat ne te couvrira pas
bonne balades
j attends de la voir fini avec sa robe personalisee
par contre pour te laisser rever la je crois qu il faut que tu reviennes sur terre car meme si tu es assure et que tu ne dis rien au courtier si tu as un accident ce sera tout pour toi et ton contrat ne te couvrira pas
bonne balades
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
J'veux la même !
Coucou a tous, des nouvelles de ma bidouille qui a roulé 2000km cet été pour tests et tortures en tout genre.
En septembre, pas de fissures... donc peinture, pneu neuf, 2 ou 3 modifs sur le faisceau et gaz.
Un régal ce moteur (sauf pour le pneu qui patine souvent a cause du manque de suspension). l'embrayage a double diaphragme fonctionne impeccable.
A+

En septembre, pas de fissures... donc peinture, pneu neuf, 2 ou 3 modifs sur le faisceau et gaz.
Un régal ce moteur (sauf pour le pneu qui patine souvent a cause du manque de suspension). l'embrayage a double diaphragme fonctionne impeccable.
A+

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
'y a des trucs que j'aime bien, d'autres que j'aime moins. En tout cas chapeau l'artiste ! Belle réalisation
Il n'y a plus qu'à venir à une sortie pour nous la montrer en vrai

Plus 1Tartofraiz a écrit :'y a des trucs que j'aime bien, d'autres que j'aime moins. En tout cas chapeau l'artiste ! Belle réalisation![]()
Allez on t'attend à la sortie des gorges du Verdon

Comme Tarto, c'est pas mon trip, mais quel boulot, et le résultat est cohérent.
Chapeau bas l'artiste
Chapeau bas l'artiste
Carpe Diem 
C est un Manitou sous la selle?
j me vois pas la dessus mais j aime bien le boulot, respect
Perso j aurais juste vernis le métal, je l'aime bien brut comme en première page, ça fait plus apocalyps post-industrial destroyer of december the twenty one of the final end of the Word.
Mad Max quoi
j me vois pas la dessus mais j aime bien le boulot, respect
Perso j aurais juste vernis le métal, je l'aime bien brut comme en première page, ça fait plus apocalyps post-industrial destroyer of december the twenty one of the final end of the Word.
Mad Max quoi
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.