oh,une jaune
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: oh,une jaune
belle machine
l'équilibre entre la couleur jaune et la sobriété et parfait, j'aime beaucoup 
DD
Pinaise, il y est arrivédavid01 a écrit :belle machinel'équilibre entre la couleur jaune et la sobriété et parfait, j'aime beaucoup
equilibre jaune sobriete et parfait dans la même phrase... Du jamais vu
Bravo David01
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
il y a pas à dire ... objectivement c'est de loin les plus belles les jaunes 
Moais, comme tu le dit très bien... de loin ! Faut juste pas trop se rapprocher...Bohé a écrit :il y a pas à dire ... objectivement c'est de loin les plus belles les jaunes
Chti's POWER[/b][/size]
TALMAN a écrit :Moais, comme tu le dit très bien... de loin ! Faut juste pas trop se rapprocher...Bohé a écrit :il y a pas à dire ... objectivement c'est de loin les plus belles les jaunes![]()
Roule ma poule..
...
...Re: oh,une jaune
la preuve ils font même des maquettes

- jujujlat
salut fifi59,
trés beau jaune , bien assorti sur l'ensemble , j'espère que ta jaune rencontrera ma noire.
trés beau jaune , bien assorti sur l'ensemble , j'espère que ta jaune rencontrera ma noire.
slt,no probléme,une tiote rencontre sur la cote ou sur lille avec une tiote moussejujujlat a écrit :salut fifi59,
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
salute fifi59.
ddemain je vais rouler de cambrai a raisme avec un pot en ducat hypermotard 796
peut etre on te verra dans le coin.
j'ai regardé la meteo ;IL NE PLEU PAS
je vois qu'il y a des gars sur se forum dans le nord;
mais jamais croisé un,sa fait 2 ans que j'ai la mt,jamais vue
bon gaz a tous
ddemain je vais rouler de cambrai a raisme avec un pot en ducat hypermotard 796
peut etre on te verra dans le coin.
j'ai regardé la meteo ;IL NE PLEU PAS
je vois qu'il y a des gars sur se forum dans le nord;
mais jamais croisé un,sa fait 2 ans que j'ai la mt,jamais vue
bon gaz a tous
C est pas les occaz qui vont manquer... Entre les manif sur Croix en Ternois, les triton Days sur lezenne, Pequencourt, Chimay, Mettet, les Cafra de Dieppe...et j en oubli .on devrait bien trouver un moment pour la Chti's Power
Faut juste trouver un jour ou il ne pleut pas
c est pas gagné 
Faut juste trouver un jour ou il ne pleut pas
Chti's POWER[/b][/size]