dimanche il fait beau, une balade

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Philippe

Message par Philippe » 20 févr. 2008 19:19

...........en 2009...................
une petite sortie tous ensemble
avec location de circuit du vigeant
entre limoges et poitier ????
Je viens de voir la nouvelle signature de Scarecrow.
Pour tout dire, j'ai déjà les prix de location du circuit du Vigeant car je voulais vous proposer cette animation pour l'année prochaine.
Mais comme le revêtement du circuit doit être refait dans l'année, j'attends de recevoir les dates disponibles.
J'habite à 40 kms de ce circuit qui est sympa à rouler et sur lequel j'ai posé les roues de ma MT pour mon premier roulage sur piste. Un double dépucelage, quoi :lol:
Et depuis :evil: :evil: :evil: , j'y vais de temps à autre ... mais plus avec la MT. 8)
Je suis sûr que l'on peut se faire une superbe journée.
Dès que j'ai les infos, je fais un post spécifique.
Bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 févr. 2008 19:48

Philippe a écrit :
...........en 2009...................
une petite sortie tous ensemble
avec location de circuit du vigeant
entre limoges et poitier ????
Je viens de voir la nouvelle signature de Scarecrow.
Pour tout dire, j'ai déjà les prix de location du circuit du Vigeant car je voulais vous proposer cette animation pour l'année prochaine.
Mais comme le revêtement du circuit doit être refait dans l'année, j'attends de recevoir les dates disponibles.
J'habite à 40 kms de ce circuit qui est sympa à rouler et sur lequel j'ai posé les roues de ma MT pour mon premier roulage sur piste. Un double dépucelage, quoi :lol:
Et depuis :evil: :evil: :evil: , j'y vais de temps à autre ... mais plus avec la MT. 8)
Je suis sûr que l'on peut se faire une superbe journée.
Dès que j'ai les infos, je fais un post spécifique.
Bonne route à tous.
Philippe
mon petit philou donc de temps en temps on pourrais ce croiser j'ai une maison du coté de bellac et organiser peut etre cette sortie :? si tu as un peu de temps

jacko95

Message par jacko95 » 20 févr. 2008 21:15

la derniére fois que j'ai mis les pieds au VIGEANT c'etait en 97 pour les VIKINGS

doux JESUS cela me rappelle ma jeunesse

Si nous montons dans ch'nord mon nounours je te ferai la bise avec scarecrow comme témoin et photo s'il le faut lol

Philippe

Message par Philippe » 22 févr. 2008 13:00

organiser peut etre cette sortie si tu as un peu de temps
Du temps ? Ce n'est pas ce dont je dispose le plus pour l'instant :cry:
Mais à deux, ça me parait plus que jouable d'organiser cette petite journée. Par contre, il faudra faire ça un jour de semaine sauf si l'on s'y prend très tôt et que l'on y met le prix.
Et puis, la piste, ça permettra aux pneus carrés de mettre un peu d'angle :lol:
Et à tous les supers pilotes de nous montrer comment ils restent sur leurs roues :P
Bnne route à tous en attendant.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

Répondre