Moi je confirme que le gars de chez Yamaha a réglé le phare de mon OS avec un curciforme, juste derrière le faisceau plutôt sur la partie haute du phare.
Par contre, il m'a dit qu'il y avait une autre vis en bas pour le réglage latéral.
Comme son réglage ne me convenait toujours pas j'en ai remis un coup toujours en haut et toujours cruciforme.
C'est vrai que pour accéder au réglage il vaut mieux avoir un tournevis super court ex: http://www.google.fr/imgres?q=tournevis ... ,s:0,i:158
Suis d'accord avec Talman, déposer la tête de fourche c'est pas compliqué et ça prends 5 minutes.
Par contre pour régler le phare, comme il faut le régler en position (c'est à dire non déposé, ça paraît bête à dire, mais j'ai déjà lu que certains essayaient de les régler déposés.
Le problème d'accessibilité avec l'OS c'est l'araignée qui maintient le carénage et qui réduit l'espace pour manoeuvrer.
Pour David 01, la vis de réglage se trouve derrière le clip maintenu pas la vis que tu as prise en photo.
La prochaine fois que je dépose le carénage j'essaierais de trouver la fameuse molette...on sait jamais