Merci a tous!
recherche ligne akra!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
panzer1700
recherche ligne akra!
Bonjours a tous, je recherche une ligne akra pour mon mt.
Merci a tous!

Merci a tous!
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
- 1100XX25
Re: recherche ligne akra!
Moi également.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
panzer1700
- SuperMagna
Mais non tu vas les remettre sur ta nouvelle tu oublies tout le temps !PAT MT57 a écrit :j'ai bientôt ça en vente
Demain je te ré-explique gentiment !
MT-01 2006 Violine stage III
SuperMagna a écrit :Mais non tu vas les remettre sur ta nouvelle tu oublies tout le temps !PAT MT57 a écrit :j'ai bientôt ça en vente
Demain je te ré-explique gentiment !

salut à tous
les silencieux peuvent m'intéresser, mais si vous avez la ligne complète à vendre....à voir
c'est vraiment "mieux" d'avoir aussi le collecteur?
les silencieux peuvent m'intéresser, mais si vous avez la ligne complète à vendre....à voir
c'est vraiment "mieux" d'avoir aussi le collecteur?
- SuperMagna
À mon sens c était vraiment une question de look. Ce qu il y a aussi, c est que les pots vendus sans la ligne complète ne sont pas nécessairement compatibles avec le collecteur que tu achèterais par après. Du coup tu dois les revendre (ou les adapter ?) si tu te décides plus tard pour le collecteur.
MT-01 2006 Violine stage III
- 1100XX25
Les silencieux stage 1 ne se montent qu'avec le collecteur d'origine, ceux qui sont compatibles avec le collecteur Akra possèdent des tubes d'entrée plus longs. A toi de savoir ce que tu veux faire. J'aurai bientot des photos dispos si ça t'intéresse.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ok pour les photos, n'hésites pas à me faire signe quand tu vendra ta ligne ; pour une question de budget, je serai plus partant pour les silencieux akra avec mes collecteurs d'origine.... mais attendons le 25 au matin pour apprécier le poids des 'étrennes qui auront été deposées au pied du sapin 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Sans vouloir jouer les trouble fête : il faudra aussi l'ECU stage 2 ou alors percer un trou pour la sonde lambda

+1Tartofraiz a écrit :Sans vouloir jouer les trouble fête : il faudra aussi l'ECU stage 2 ou alors percer un trou pour la sonde lambda![]()
![]()
L'Ecu Stage 2 neuf est introuvable maintenant,
il reste a acheter la ligne d'occas + Ecu, mais dans ce cas il faudra toujours remettre l'ecu vierge $$$ car celui-ci sera associer a l'ancienne Monture
Piasini Engineering est une solution aussi
D’ailleurs perso, je ne me suis toujours pas décider de mon coté...soit remettre la sonde ou envoyer le boitier a Piasini Engineering pour un flash stage2.
En attendant une ame avec un Ecu d'occas ou me résoudre sur une des deux solution, ma ligne est au garage...
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
C'est ou j'ai pris le mien
...mais pas d'ecu vendu avec...
Midnight black - Stage2
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988