tapette ou pas?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
tapette ou pas?
quelqu un a t il un visu monté de ce genre de bulle ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
- 1100XX25
Re: tapette ou pas?
Jette un oeil sur mon annonce, à la peinture près, c'est le même modèle, Secdem modèle bas. Montée depuis 75000 km, je ne m'en suis jamais lassé.
viewtopic.php?f=7&t=9379
viewtopic.php?f=7&t=9379
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pour moi, la meilleur.
Bon esthétique suivant les goûts de chacun
et un effet déflecteur très bon malgré la petite taille (après avoir roulé avec et sans, il y a une grosse différence avec la bulle), 160 km/h sans gros soucis de pression du vent. je fais pourtant 1,80 m.
Bon esthétique suivant les goûts de chacun
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
Ben PAS alors ....................

j ai mis celle-ci aussi sur ma mienne plus pour l esthetique mais ça protege un peu sur de longues distances sur autoroute
de plus tres bonne facture
de plus tres bonne facture
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........