Tu ne devrais pas avoir trop de problèmeskodo a écrit :On essaiera en tout cas, je devrai y être si j'arrive à suivre
Quoique... JP et Yves...mmm...ils vieillissent bien
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Tu ne devrais pas avoir trop de problèmeskodo a écrit :On essaiera en tout cas, je devrai y être si j'arrive à suivre

Un peu de reco-apéro pour Fabrice SamediBrut'ALL a écrit :Première vrais reco sous une météo plus que clémente pour ce genre d'exercice..![]()
![]()
335km a chercher le graal pour vous satisfaire mesdames et messieurs..
Et petite visite pour l'avertir de votre arrivée prochaine au plus Français des Allemand..![]()
![]()
Il va y avoir de quoi faire, maintenant reste à peaufiner et présenter la copie au "comité d'organisation"...![]()
![]()
![]()
.... Et pas un seul chemin, ravin et autre fossé... Ah ah ah...
Jack, tu pourras laisser le treuil au garage...![]()
Allez, au prochain épisode..
"Life is short"Mince alors les Loulous c'est pas facile tout les jours pour vous roooooooooo ..............PAT MT57 a écrit :Un peu de reco-apéro pour Fabrice SamediBrut'ALL a écrit :Première vrais reco sous une météo plus que clémente pour ce genre d'exercice..![]()
![]()
335km a chercher le graal pour vous satisfaire mesdames et messieurs..
Et petite visite pour l'avertir de votre arrivée prochaine au plus Français des Allemand..![]()
![]()
Il va y avoir de quoi faire, maintenant reste à peaufiner et présenter la copie au "comité d'organisation"...![]()
![]()
![]()
.... Et pas un seul chemin, ravin et autre fossé... Ah ah ah...
Jack, tu pourras laisser le treuil au garage...![]()
Allez, au prochain épisode..![]()
![]()
Ben oui, il faut qu'on calcul les doses de Ricard....ça fait parti de l'organisation aussi![]()
Quand à mes 2 Italiennes et moi, on a fait 150kms hier sous un beau soleil

La FRANCE travaille ! ! !Brut'ALL a écrit :Temps mosellan propice a une ch'tite Reco cet apm....?
Allez juste pour voir ....!!
Brut'ALL a écrit :Temps mosellan propice a une ch'tite Reco cet apm....?
"Life is short"Rappelle moi le nom de ton employeur déjà !? !Brut'ALL a écrit :Temps mosellan propice a une ch'tite Reco cet apm....?
thierryp a écrit :Je vois que vos préparatifs avancent bien![]()
![]()
Vous rigolez pas![]()
![]()
C'est encore un peut tôt pour moi pour m’inscrire mais je suis avec attention les préparatifs![]()
![]()
Pléonasme !!!TALMAN a écrit :Ma p'tite femme risque de faire la tete![]()
...Ly a écrit :Pléonasme !!!TALMAN a écrit :Ma p'tite femme risque de faire la tete![]()
![]()
aïe aïe... pas la tête..
On est dans la merde les gars. Y'en a partout des ça comme.Yves83 a écrit :Ly a écrit :Pléonasme !!!TALMAN a écrit :Ma p'tite femme risque de faire la tete![]()
![]()
aïe aïe... pas la tête..![]()
+ 2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()