M'étant séparé de mon MT01, il me reste 3 babioles que je peux envoyer contre le prix du port, soit aux environs de 5 Euros.
Je possède donc encore :
Une jauge / bouchon de remplissage d'huile. Plus disponibe
Un bouchon de vidange, carter ou réservoir ce sont les mêmes.
Une tige de renvoi de sélecteur (reliant le sélecteur et le levier de commande. Plus disponible
Un clignotant dont le connecteur a été coupé.
Voilà, si ça peut dépanner quelqu'un, n'hésitez pas.
Bricoles à donner
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Bricoles à donner
Dernière modification par 1100XX25 le 28 déc. 2012 09:27, modifié 3 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: Bricoles à donner
t'as vendu ta mt , ou triumph te l'à reprise?
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- 1100XX25
Triumph me l'a reprise. Vu le kilométrage de ma machine, 40000km pour une moto de juin 2010, et vu la saison, je pense que j'aurais eu du mal à la vendre par moi même dans un délai raisonnable. On s'est mis d'accord sur un prix de reprise pas très élevé mais en contrepartie, Triumph s'occupe de la révision des 40000, du remplacement des 2 pneus, travaux que j'aurais du de toutes façons faire pour la vendre. De plus j'ai récupéré mes Akra que je vendrai après échange des coupelles dural.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
non qu une autre personne en profite c est surtout la tige que je desirais merci bqp de ton geste amicalement1100XX25 a écrit :M'étant séparé de mon MT01, il me reste 3 babioles que je peux envoyer contre le prix du port, soit aux environs de 5 Euros.
Je possède donc encore :
Une jauge / bouchon de remplissage d'huile
Un bouchon de vidange, carter ou réservoir ce sont les mêmes
Une tige de renvoi de sélecteur (reliant le sélecteur et le levier de commande. Prise
Un clignotant dont le connecteur a été coupé. Pris
Voilà, si ça peut dépanner quelqu'un, n'hésitez pas.
- 1100XX25
Pas de problème Brunsky.
La jauge m’intéresse, je t’envoie un mp 
- 1100XX25
Tu as la réponse à ton mp.