Help AVATAR
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Help AVATAR
Ca fait un peu "Fabrice 2, le retour..." 
TROP FORT ! ! !SuperMagna a écrit :Il y a ça autrement![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Fabrice, heureusement que tu t appelles pas Freddyrémi.101 a écrit :TROP FORT ! ! !SuperMagna a écrit :Il y a ça autrement![]()
moi ce que j en dis

SuperMagna a écrit :Il y a ça autrement![]()
Cool..., en plus il a un soubresaut à chaque fois qu'il se coupe à l'index de la main gauche

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Herbert
Bien observé JackJack56 a écrit :Cool..., en plus il a un soubresaut à chaque fois qu'il se coupe à l'index de la main gauche![]()
![]()
Effectivement la coupure de l'index, c'est le problème majeur...
Aaahhh, comme c'est dit avec doigtéHerbert a écrit :Bien observé JackJack56 a écrit :Cool..., en plus il a un soubresaut à chaque fois qu'il se coupe à l'index de la main gauche![]()
![]()
![]()
Effectivement la coupure de l'index, c'est le problème majeur...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Zêtes trop fortiches en jeux de MAUX.Jack56 a écrit :Aaahhh, comme c'est dit avec doigtéHerbert a écrit :Bien observé JackJack56 a écrit :Cool..., en plus il a un soubresaut à chaque fois qu'il se coupe à l'index de la main gauche![]()
![]()
![]()
Effectivement la coupure de l'index, c'est le problème majeur..., mais je ne pouce pas plus loin (je passe la main )
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Elle ressemble à quoi sa maison ?
Nan parce que Jack Nicholson dans Shining, il n'était pas très rassurant non plus...
Nan parce que Jack Nicholson dans Shining, il n'était pas très rassurant non plus...
- Herbert
Quand Nicole sonne, Fabrice va ouvrir...Eric28 a écrit :Nan parce que Jack Nicholson dans Shining, il n'était pas très rassurant non plus...
Eric28 a écrit :Elle ressemble à quoi sa maison ?
Herbert a écrit :Quand Nicole sonne, Fabrice va ouvrir...Eric28 a écrit :Nan parce que Jack Nicholson dans Shining, il n'était pas très rassurant non plus...![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
C'est fini oui.... Il y a que la cochonaille et la "volaille" qui ait du soucis a se faire par ici..

Moi je le trouve TOP cet Avatar, c'est super Jean-Louis , et de toute façon, c'est toutes des jalouses..

Moi je le trouve TOP cet Avatar, c'est super Jean-Louis , et de toute façon, c'est toutes des jalouses..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
[img][img]http://img.imagesia.com/fichiers/4g/img ... _large.JPG[/img][/img]
C'est juste pour un essai, j'en suis toujours pas pour les partages de photos !!!!

C'est juste pour un essai, j'en suis toujours pas pour les partages de photos !!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut