Petite transfo échappement a led
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petite transfo échappement a led
Bien joué, et ça va donner des idées à certains du forum qui planchent sur le sujet!
Et puis, bienvenue!
Et puis, bienvenue!
Sympas! Penses-tu supprimer définitivement tes clignotants? Si c'est le cas, vu que la lumière des LED est directionnelle selon l'axe du pot, n'as tu pas peur que l'on ne voit pas ton système, les pots remontant légèrement?
C'est vraiment super sinon Oo
Niveau thermique comment as-tu fait?
C'est vraiment super sinon Oo
Niveau thermique comment as-tu fait?
- jujujlat
c'est vraiment pas mal , mais je ne sais pas si ce système est adapté pour les pots akra.
bienvenue a toi sur le fofo
bienvenue a toi sur le fofo
ceci n est pas une présentation, mais une belle entrée en matière quand meme , car intérréssé
, simple et efficace! couplé a un feu cligno intégré,ca dois bien le faire!! reste plus qu a expliquer la manip et denominer le matos(que j imagine etre des barretes autocollantes)
J'ai du mal à comprendre : les warnings fonctionnent sur les clignotants d'origines, et seul le cligno droit avec les leds ?...
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
- jujujlat
lenugo a écrit :J'ai du mal à comprendre : les warnings fonctionnent sur les clignotants d'origines, et seul le cligno droit avec les leds ?...
non, c'est juste un essaie qu'il a fait seulement avec les leds droit du pot
Ok, donc en fait, il n'a installé les leds que sur le côté droit ... Ça y est j'ai compris !!jujujlat a écrit :non, c'est juste un essaie qu'il a fait seulement avec les leds droit du potlenugo a écrit :J'ai du mal à comprendre : les warnings fonctionnent sur les clignotants d'origines, et seul le cligno droit avec les leds ?...
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Ca dépends si'il a prévu une barrière thermique. Justement j'aimerai bien qu'il nous explique comment il a fait 
j'trouve ca sympa comme montage surtout avec les pots d 'origine qui renvoient bien la lumiere 
Hellozz
Bon après mon premier essai je trouve que la puissance des leds ne sont pas assez forte donc il faut que je trouve une autre rampe a led bien plus puissante car en plein jours pas facile de voir quand même.
aller démontage lol a faire a suivre lolo
Stumber
Bon après mon premier essai je trouve que la puissance des leds ne sont pas assez forte donc il faut que je trouve une autre rampe a led bien plus puissante car en plein jours pas facile de voir quand même.
aller démontage lol a faire a suivre lolo
Stumber