Réservoir big
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Réservoir big
Ola !
J'ai souvenir d'avoir vu sur le site un réservoir préparé par un suisse (si j'ai bonne mémoire) permettant d'améliorer la capacité de nos brelons. Ca parle à quelqu'un ?
Et bon bout d'an à toutes et tous !
J'ai souvenir d'avoir vu sur le site un réservoir préparé par un suisse (si j'ai bonne mémoire) permettant d'améliorer la capacité de nos brelons. Ca parle à quelqu'un ?
Et bon bout d'an à toutes et tous !
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
Re: Réservoir big
Il me semble qu' Eliminator a fait un post avec photos au cours des transformations...
Je crois que Bud a aussi un réservoir 'grande' capacité.....
Je crois que Bud a aussi un réservoir 'grande' capacité.....
Roule ma poule..
...
...Re: Réservoir big
Certe pratique et utile mais esthétiquement, je trouve cela laid !!
Il est trop gonflé, trop bodybuildé et cela dénature la ligne de la MT
Il est trop gonflé, trop bodybuildé et cela dénature la ligne de la MT
Une soupe, une pipe et au lit . Mince, chu pas assez souple donc une soupe et au lit direct !!
- SuperMagna
a l inverse j aime bien, ca renforce le coté muscle bike, avec les ecopes carbone elargies ca doit dechirer 
Le prix aussi déchire.... pour gagner 50km d'autonomie.... mais bon les coups et les douleurs, ça ne se discute pas...STAY WILD a écrit :a l inverse j aime bien, ca renforce le coté muscle bike, avec les ecopes carbone elargies ca doit dechirer
Roule ma poule..
...
...Re: Réservoir big
idem pour la ligne akra titane !!! c est beau cout!Ly a écrit :Le prix aussi déchire.... pour gagner 50km d'autonomie.... mais bon les coups et les douleurs, ça ne se discute pas...STAY WILD a écrit :a l inverse j aime bien, ca renforce le coté muscle bike, avec les ecopes carbone elargies ca doit dechirer
- jujujlat
c'est vrai que c'est pas mal , mais quand meme pas donner
J'avoue y avoir pensé aussi, ma moitié m'a dit "faire une pause tous les 200 bornes ça fait pas de mal"
Ceci dit si tu connais un bon chaudronnier en récupérant dans la boite à air, ce que je ne cautionne pas mais chacun fait ce qu'il veut, 7 litres tout de même, on doit bien pouvoir en récupérer 3, plus un peu au dessus, on doit pouvoir emmener pour un peu plus de 300 bornes
Je plussoieYves83 a écrit : la plupart des ballades que je fais c'est groupir avec d'autres MT je vois pas l'interer vue que tout le monde fait le plein en même temps !!!!![]()
Ceci dit si tu connais un bon chaudronnier en récupérant dans la boite à air, ce que je ne cautionne pas mais chacun fait ce qu'il veut, 7 litres tout de même, on doit bien pouvoir en récupérer 3, plus un peu au dessus, on doit pouvoir emmener pour un peu plus de 300 bornes
Tous les 200 bornes j'aime bien m'arrêter... parce que j'ai mal au cul. Elle est bien finalement cette MT avec son autonomie ridicule
En plus je pense à tous nos fumeurs invertébrés qui devraient attendre encore 80 bornes avant d'en griller une

En plus je pense à tous nos fumeurs invertébrés qui devraient attendre encore 80 bornes avant d'en griller une
- jujujlat
Migou a écrit :Tous les 200 bornes j'aime bien m'arrêter... parce que j'ai mal au cul. Elle est bien finalement cette MT avec son autonomie ridicule![]()
![]()
En plus je pense à tous nos fumeurs invertébrés qui devraient attendre encore 80 bornes avant d'en griller une![]()
c'est vrai , ça fait du bien de s'arréter pour notre derrière, mais pour le tabac , on en viendra tous a bout!!!!!!
+1Migou a écrit :Tous les 200 bornes j'aime bien m'arrêter... parce que j'ai mal au cul. Elle est bien finalement cette MT avec son autonomie ridicule![]()
![]()
En plus je pense à tous nos fumeurs invertébrés qui devraient attendre encore 80 bornes avant d'en griller une![]()
Et puis quel intérêt d'aller rouler si c'est pour ne pas s'arrêter de temps en temps
"Life is short"