C'est toi ça ? tu es d'origine jurassienne .... expatrié dans les yvelines ?Eostel a écrit :Bonsoir à tous!
Donc je me présente: Eostel, 21 ans. Je suis un étudiant de la région Jurassienne. J'ai acquis à la suite de l'obtention du permis A un Husqy 610 SM de 2007 rouge et blanc il y a un mois. Il avait alors 13 300 km. A l'heure actuelle, j'en suis très content et j'ai déjà fait plus de 700 km avec.
Voili voilou, je viens donc ici pour chopper des tuyaux sur ma machine, et partager!
Eostel
Eostel
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Eostel
Vu sur HuskyForum. net :
Roule ma poule..
...
...Re: Eostel
Yep démasqué
Avec un an de plus
Expatrié dans les Yvelines pour l'école! Je me suis inscrit sur divers forum. Parfois le Feeling passe d'autres fois moins bien J'aime apprendre sur les forums et aider quand je peux apporter quelque chose!
Dernière modification par Eostel le 29 déc. 2012 19:12, modifié 3 fois.
Tu es d'où ? ... je jura est vaste, on est une petite poignée à habiter la région...
Il y a théoriquement une magnifique sortie 'Jura' de prévue le 21 juillet...
Il y a théoriquement une magnifique sortie 'Jura' de prévue le 21 juillet...
Roule ma poule..
...
...Re: Eostel
STAY WILD a écrit :j ai connu un nain ( -1m70) qui avait besoin d un trottoir pour s arreter, qui avait une bequille maison renforcé pour demarrer, un super ténéré! comme quoi tout est possiblele poids reste un detail apres les premiers tours de roues...
Merci
Alors mes parents habitent près de Chaussin, dans la région Doloise (à 35 Bornes de Dole). Pour la sortie, je ne promet rien, avec l'école et la taf (apprentissage) c'est pas toujours évident de poser des congés.
PS: T'as eu une Husky?
Alors mes parents habitent près de Chaussin, dans la région Doloise (à 35 Bornes de Dole). Pour la sortie, je ne promet rien, avec l'école et la taf (apprentissage) c'est pas toujours évident de poser des congés.
PS: T'as eu une Husky?
1metre 71 ouf! c nickelYves83 a écrit :STAY WILD a écrit :j ai connu un nain ( -1m70) qui avait besoin d un trottoir pour s arreter, qui avait une bequille maison renforcé pour demarrer, un super ténéré! comme quoi tout est possiblele poids reste un detail apres les premiers tours de roues...
![]()
Merci pour le NAIN !!!! Je te connais pas mais j'aurais deux mots a te dire , tu sais ce qui te dis le NAIN !!!!
![]()
![]()
Je rigole , d'abord je mesure 1.71 ..............Bienvenue a toi Parigot !!!!
![]()
Bienvenue Parisien
C'est vrai qu'à l'arrêt elle se bouge pas mieux que mon enclume mais dès quelle roule c'est un vélo donc à toi de te démerder pour lui donner un peu d'inertie
C'est vrai qu'à l'arrêt elle se bouge pas mieux que mon enclume mais dès quelle roule c'est un vélo donc à toi de te démerder pour lui donner un peu d'inertie
Merci pour l'accueil! 
bon dans un premier temps j ai hésité à te saluer et te souhaiter la bienviendue, mais comme je fais la meme taille que mon ami Yves83, c est bon.
Bienvenue
PS : Chérie (Anne57) si tu dis quoi que ce soit, je divorce
Bienvenue
moi ce que j en dis

- ptit poisson
la taille,peut etrepolanne a écrit :bon dans un premier temps j ai hésité à te saluer et te souhaiter la bienviendue, mais comme je fais la meme taille que mon ami Yves83, c est bon.
Bienvenue
![]()
bienvenue à toi eostel
allé KADO
et Bienv'nue!
et pour les gens à la verticalité contrariée qui serait tenté par l’expérience...pas la peine de surdoser... c 'est pas d'la soupe, ça fait pas grandir
et Bienv'nue!
et pour les gens à la verticalité contrariée qui serait tenté par l’expérience...pas la peine de surdoser... c 'est pas d'la soupe, ça fait pas grandir
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.