nan ca vas je sais par ou je doit sortir mes Loulous
Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
vont faire un nouveau groupe derriere les ceuilleur de fleurs cette année on aura Brutal pour retourner la terre (avec sa grosse pelle nomée MV) et Phillipo pour semer les graines pour l'an prochain ; comme ca on aurai un jolie parcour bien fleurie
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
[quote="youchi"]vont faire un nouveau groupe derriere les ceuilleur de fleurs cette année on aura Brutal pour retourner la terre (avec sa grosse pelle nomée MV) et Phillipo pour semer les graines pour l'an prochain ; comme ca on aurai un jolie parcour bien fleurie
T'as oublié le tracteur équipé de sa remorque pleine de bouse !
Mais non je vise personne

T'as oublié le tracteur équipé de sa remorque pleine de bouse !
Mais non je vise personne
Elle est MERDIQUE c'te vanne.philippodondiego a écrit :youchi a écrit :vont faire un nouveau groupe derriere les ceuilleur de fleurs cette année on aura Brutal pour retourner la terre (avec sa grosse pelle nomée MV) et Phillipo pour semer les graines pour l'an prochain ; comme ca on aurai un jolie parcour bien fleurie![]()
![]()
![]()
![]()
T'as oublié le tracteur équipé de sa remorque pleine de bouse !![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non je vise personne![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Le couteau, le couteau !!SuperMagna a écrit :![]()
![]()
[/quote]Ça ! C'est de l avatar 1er choix
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
rémi.101 a écrit :Elle est MERDIQUE c'te vanne.philippodondiego a écrit :youchi a écrit :vont faire un nouveau groupe derriere les ceuilleur de fleurs cette année on aura Brutal pour retourner la terre (avec sa grosse pelle nomée MV) et Phillipo pour semer les graines pour l'an prochain ; comme ca on aurai un jolie parcour bien fleurie![]()
![]()
![]()
![]()
T'as oublié le tracteur équipé de sa remorque pleine de bouse !![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non je vise personne![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai c 'est vrai ca PapaVroom t'as raison ....................
Mini reco ce samedi 29 décembre (10° et éclaircies)
100 bornes cet après midi virages à gauches, à droite, épingles, sous bois, paysages en clair-obscur
Routes souvent humides, grasses, feuilles pourries, mais...mais...
Purée, que ce fut bon
100 bornes cet après midi virages à gauches, à droite, épingles, sous bois, paysages en clair-obscur
Routes souvent humides, grasses, feuilles pourries, mais...mais...
Purée, que ce fut bon

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Comme dirait Obelix
"Chic chic chic"
"Chic chic chic"
Ben nous, les motos ne sont pas sorties depuis le Meusienne.
De la flotte, de la flotte et encore de la flotte

De la flotte, de la flotte et encore de la flotte
Carpe Diem 
- 1100XX25
Pour mon compte bien que ce soit hors sujet, 200 bornes par un petit 12 degrés et quelques rayons de soleil. Agréable en tout cas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Les boules.
15°C c't'aprèm' et la MT toujours chez Yam' en morceaux éparpillés partout dans l'atelier.
Vont me la rendre quand il va neiger ! ! !
15°C c't'aprèm' et la MT toujours chez Yam' en morceaux éparpillés partout dans l'atelier.
Vont me la rendre quand il va neiger ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pour moi une 'tite mousse avec Thierry 71.... et une petite centaine de bornes....
ça fait du bien ce pouvoir rouler un peu sur le "'sec'
ça fait du bien ce pouvoir rouler un peu sur le "'sec'
Roule ma poule..
...
...Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
10° ce matin en normandie, un soleil timide qui rentrait enfin dans la maison, il n'en fallait pas plus pour sortir le thermolactile sous le cuir et zou, sur la route !!!! La belle qui s'ébrouait enfin après deux semaines au chaud, quelques lacets, un peu de campagne, un peu de rocade.... vous avez raison : QU'EST-CE QUE CA NOUS A FAIT DU BIEN A TOUTES LES DEUX !!!

@ Jack , mon pére ( Jacques B.) se joindra à nous pour le week end avec son Bulldog ( ma première bécane
)
par contre ce serait bien de lui réserver un étage complet car au niveau des ronflements
( je pense que même Brutal va avoir peur
)
@ Pat , je t'envoie le chéque de la réservation dans la semaine
par contre ce serait bien de lui réserver un étage complet car au niveau des ronflements
@ Pat , je t'envoie le chéque de la réservation dans la semaine
OKETTANE a écrit :@ Pat , je t'envoie le chéque de la réservation dans la semaine
Mais si tu veux économiser un chèque et un timbre, tu peux remettre l'acompte en main propre à JACK au salon à Bruxelle
"Life is short"- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ça va finir qu'il va falloir trouver un sonomètre pour départager tout le monde.... Peut être même faire une remise de prix au premier, style une semaine de soins en thalasso du côté de Biarritz ...... Ah ah ah
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!