c'est fait , dans mon profilphilippodondiego a écrit :Au fait, je parcours les posts mais je ne retrouve pas ta localisation Jujujlat .![]()
Tu es de ou din ch'nord ?
Le 23 mars 2013 Powered by Chti's POWER
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
Re: Powered by Chti's POWER
Alors dans l ordre d apparition nous avons :
Fraisa
Fifi 59
Jujujlat
Philippo
Ma pomme
Bon, j suis d accord avec vous Fraisa ne répondait aux critèremais ce sera notre action caritative de 2013... Adopter un couple de Normand...y devraient pas avoir du mal à s'adapter au climat, c est déjà ça
Il nous manque
Nikeonbike
Le Youchi ( expat)
Tom59
Et le nouveau proprio de la bécane a M-tony
(tout dépend de ce que c est le Nord pour M-Tony)
Ça c'est Pour ceux que j ai identifier...ensuite y a les timides
Ensuite tout ceux qui voudront bien se joindre à nous seront les bienvenue
Fraisa
Fifi 59
Jujujlat
Philippo
Ma pomme
Bon, j suis d accord avec vous Fraisa ne répondait aux critèremais ce sera notre action caritative de 2013... Adopter un couple de Normand...y devraient pas avoir du mal à s'adapter au climat, c est déjà ça
Il nous manque
Nikeonbike
Le Youchi ( expat)
Tom59
Et le nouveau proprio de la bécane a M-tony
Ça c'est Pour ceux que j ai identifier...ensuite y a les timides
Ensuite tout ceux qui voudront bien se joindre à nous seront les bienvenue
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Passons donc aux choses sérieuses
J sais pas vous, mais au fil du temps, je me suis aperçu qu on était pas mal de Cheteumi sur ce forum.
L idée est donc d organiser une petite rencontre de début de saison, autour d'un Resto . L occasion pour certain de ce revoir et pour les p'tit n'ouvio de rencontrer les " anciens" . J ai pensé à Lille (Rijsel) comme point de ralliement puisque plutôt central pour les ceusses qui viendro ta Motocyclette. Y a pas mal de bonne petite adresse et des endroits sympa comme la ferme aux hirondelles par exemple
Reste a trouver une date, y a déjà pas mal de date de prise par les rdv des Forumeurs, va donc falloir trouver ce qui va au plus grand nombre.
On a encore un peu de temps, mais plus on s y prends tôt, plus on s organise bien, et plus tout va tout seul
Si vous avez des idées, des propositions, n hésitez pas... J'suis complètement AWARE
J sais pas vous, mais au fil du temps, je me suis aperçu qu on était pas mal de Cheteumi sur ce forum.
L idée est donc d organiser une petite rencontre de début de saison, autour d'un Resto . L occasion pour certain de ce revoir et pour les p'tit n'ouvio de rencontrer les " anciens" . J ai pensé à Lille (Rijsel) comme point de ralliement puisque plutôt central pour les ceusses qui viendro ta Motocyclette. Y a pas mal de bonne petite adresse et des endroits sympa comme la ferme aux hirondelles par exemple
Reste a trouver une date, y a déjà pas mal de date de prise par les rdv des Forumeurs, va donc falloir trouver ce qui va au plus grand nombre.
On a encore un peu de temps, mais plus on s y prends tôt, plus on s organise bien, et plus tout va tout seul
Si vous avez des idées, des propositions, n hésitez pas... J'suis complètement AWARE
Chti's POWER[/b][/size]
Je veux bien faire partie de la bande, mais suis loin et difficile à bouger, surtout si loin, du moins en bécane et seul...
présent
sa serrai cool de se faire ine virée.
sa ferra un troupeau de mt
reste a trouver une date
bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sa serrai cool de se faire ine virée.
sa ferra un troupeau de mt
reste a trouver une date
bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ce s'rait y pas cool
http://www.estaminetlafermedeshirondelles.fr/
@Funkhy , bah t’inquiète si c'est pas toi qui monte dans Ch'Nord... le Nord descendra bien un jour en Bougogne
http://www.estaminetlafermedeshirondelles.fr/
@Funkhy , bah t’inquiète si c'est pas toi qui monte dans Ch'Nord... le Nord descendra bien un jour en Bougogne
Chti's POWER[/b][/size]
Chti's POWER[/b][/size]
Rien qu'en vous lisant je vous entends parler
Heinnnnnnnnnnnnnnn Biloutte
Heinnnnnnnnnnnnnnn Biloutte
"Life is short"- jujujlat
t'inquiete pas biloute , ça s'apprend vite, hein.....JP83 a écrit :Moi,je les entends mais je ne comprends rien !!!!!!![]()
![]()
Salut les Loulous de ch'Nord j'in chui bin sur d'vot restau mi tant qu'y a a maquer
Bon l'ami pour ton organisation sache que quoi que tu fasse y auras des gus pour se pointer et compte sur moi pour debarquer je passerais par chez le Gribouillo manger un bon ChocoFrangipanne

Bon l'ami pour ton organisation sache que quoi que tu fasse y auras des gus pour se pointer et compte sur moi pour debarquer je passerais par chez le Gribouillo manger un bon ChocoFrangipanne
si vous acceptez les " boyaux rouges " je veux bien faire parti des " ch'ti power " !!!!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bin sur que tin est biloute !!ETTANE a écrit :si vous acceptez les " boyaux rouges " je veux bien faire parti des " ch'ti power " !!!!
Si vous allez à la Cloute, faites moi signe, je serai heureux d'y retourner boire un verre entre amis
Salut à vous mes t'chiots,
(suis de Maubeuge - expat dans le 60
bettraveland)
je surveille la dite organisation qui si elle se déroulait en début de saison (donc sous la drache) l'idée du resto sur Lille est plutôt bonne, sinon au printemps un tour dans l'avesnois à cheval de la frontière est un coin sympa et viroleux à souhait : départ de Valenciennes ou Bavais par exemple pour contenter la majorité...à suivre donc.
Excellente idée dans tous les cas min fieu!
(suis de Maubeuge - expat dans le 60
je surveille la dite organisation qui si elle se déroulait en début de saison (donc sous la drache) l'idée du resto sur Lille est plutôt bonne, sinon au printemps un tour dans l'avesnois à cheval de la frontière est un coin sympa et viroleux à souhait : départ de Valenciennes ou Bavais par exemple pour contenter la majorité...à suivre donc.
Excellente idée dans tous les cas min fieu!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!