Jour 3
J'entre dans la chambre où un ex MTiste à ce jour est proche de s'endormir
Je dois prendre mes affaires de douche qui sont dans mon sac que j'ai imperméabilisé avec des sacs poubelle. Il ne va dormir pas maintenant
Je vais me doucher tandis qu'un collègue vient de se coucher.
Je pose mes affaires et entre dans la douche, cherche le fonctionnement de la bestiole qui est devant moi, douche chaude xxx je me tourne et touche ce je ne sais quoi qui vous met de l'eau froide dans le dos
Je vais me coucher, je dois déplacer mon sac et je me rends compte que l'ex MTiste a le sommeil léger
Je ferme les yeux… dans la nuit je me réveille le nez plein et me rend compte qu'un quatrième est arrivé, et il ronfle

, je fouille dans mon sac

et sort un paquet de mouchoirs

l'ex MTiste n'en peux plus

celui qui ronfle et n'a rien entendu, je m’endors, j'entends rien quand je dors
Nous étions 4 dans la chambre, le ronfleur et celui qui n'a fait que dormir se sont levés, je me lève en prenant mes affaires que j'avais déjà sorti du sac

l'ex MTiste à visiblement très mal dormi
Périt dej : au menu
Jus, café, MT, discussions, rigolades.
Faites votre choix

xxx
Je ne bois pas de café mais j'ai fait le tour du reste

xxx
Ly préviens, on perdra 10 degrés en route xxx heum... t'aurai pas un pull par hasard
En selle, les décibels montent, en ligne direction la station essence.
Départ de la station, petites routes sympa à un rythme sympa qui nous emmène au premier arrêt de cette ballade.
Une petite étendue d'eau, à priori bien fraîche, entourée d'herbe fraîche se fait point de ralliement du groupe, un bon moment d'échange.
La troupe repart à petit train ce qui provoque un arrêt des plus bizarres.
Je regarde ça du fond de la queue, puis je vois un MTiste partir, plusieurs suivront...
Durant la ballade j'ai l'occasion de suivre Pat57 et je me rends bien compte qu'ils conduisent à 2 et qu'ils penchent bien
Un virage serré à droite se profile, on saura après qu'il y avait un petite compression dedans car nos compères ont touché l'échappement
La ballade se poursuit et nous arrivons au resto, la bonne humeur règne sur le parking et nous pouvons apprécier les modifications et en discuter avec celui qui à mis sa bécane à son goût.
Resto, après un certain temps d'attente pour se laver les mains, nous nous installons, le fait le plus notable est les sourires que nous pouvons observer sur chaque visage, rien que ça, ça vaut son pesant d'or
Ma table est bien garnie j'ai a mes côtés des personnes particulièrement sympathiques, ce qui fait me fait penser sur le moment et durant tout le WE je vais jamais avoir assez de temps pour rigoler assez avec tout le monde
Nous retournons aux MT, la mienne est à côté de la dorée, je peux pas résister, une MT dorée il n'y en à qu'une
Je demande et je suis dessus, et à ce moment je regarde à l'emplacement de mes rétros vous savez ces machins dans lesquels on sait si il y à quelque chose derrière, mais pas ce que c'est
Les siens sont posés, non accrochés, … bon fixés à l'extrémité du guidon, ils sont petits et ronds. Je pouvais observer mon cul et les angles morts qui du coup n'existent plus

du coup je lui demande si ça vibre, même pas, je lui demande le tarif puis l'endroit où on en trouve... et la je me dis que si j'ai envie de voir, je suis un con de ne pas avoir fait de même pour la mienne, ce qui est bien c'est qu'à l'heure où j'écris ça je j'ai rien changé
Ballade de l'après midi, l'impression que j'en ai c'est qu'une plantation bananière dans des casques se déplacent au rythme du kodo.
Nous faisons un arrêt sur une belle place où un mec regarde la scène. Il est tellement halluciné qu'il tend son téléphone pour faire écouter le son en 3 tons. Les dam'sakraquiseurs et ceux qui ont les origines.
Nous allons dans un bar et profitons d'un peu de repos pour siffler quelques boissons, ce que je retiens le plus de ce moment est le fait que j'avais 1100XX25 tout proche de moi, je n'ai pas compris qu'il n'était présent que pour cette étape, du coup, nous nous sommes serrés la main quand il est parti mais je pensais le revoir à l'arrivée. Quelle déception de n'avoir pu échanger ne serait ce quelques mots
Nous reprenons la route pour le dernier tour, le fun est de mise.
À l'arrivée, on sent bien qu'il n'y à qu'une envie de s'amuser dans l'air
Youchi et Polanne se chargent de la tradition, la suite vous vous en souvenez si vous étiez présent
Jack56 est fidèle à lui même tandis que le repas arrive, nous aurons été sacrement gâté quand même
On blague, on discute et le temps passe, il faut se reposer un peu quand même.
Je vais me laver, quand je sort de la douche, l'ex MTiste et le ronfleur sont couchés, c'est à ce moment qu'arrive un autre MTiste
Il me dit
"il reste un lit dans ta chambre"
"Oui"
"ahhhh

, j'en peu plus il faut que je dorme, ça ronfle"
"Ici aussi"
"non"
"Bahhh"
"va au milieu du couloir"
J'y vais, j'arrive au milieu du couloir et je pense...
earthquake
"ta chambre est au fond?"
"oui"
"t'a dormi hier?"
"Demain, il faut que je rentre"
"il y à un lit là, tu devrais apprécier"