Ain-Jura 2012

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SuperMagna

Re: Ain-Jura 2012

Message par SuperMagna » 07 sept. 2012 16:28

Le problème, c'est les boissons ingurgitées sur place ... a l'aller on a les idées claires, pas trop compliqué de faire un compte rendu,
mais une fois sur place je ne sais pas pourquoi il y a toujours un blackout.
J'aurais pu dire un trou noir mais je vous connais trop bien et je n'allais pas vous tendre une si belle perche :D :D
MT-01 2006 Violine stage III

kodo

Message par kodo » 07 sept. 2012 22:51

Pour l'instant c'est la rentrée, je vous fait pas de dessin, ça viendra :wink: :)
ImageImage Ça me semble clair

youchi

Message par youchi » 08 sept. 2012 12:25

SuperMagna a écrit :J'aurais pu dire un trou noir mais je vous connais trop bien et je n'allais pas vous tendre une si belle perche :D :D
Ouai t'aurais pu ça aurais fait plaisir a l'autre Templier de Picsou ça il aime bien les trous noir dans certains clubs Parisiens le cochon :lol: :lol: :lol:

kodo a écrit :Pour l'instant c'est la rentrée, je vous fait pas de dessin, ça viendra :wink: :)
Bon y a pas un gars prés de chez Kodo qui peut aller le débrancher la ??........ :lol: :lol: :lol:

kodo

Message par kodo » 03 janv. 2013 17:52

Jour 3

J'entre dans la chambre où un ex MTiste à ce jour est proche de s'endormir :o
Je dois prendre mes affaires de douche qui sont dans mon sac que j'ai imperméabilisé avec des sacs poubelle. Il ne va dormir pas maintenant :roll:
Je vais me doucher tandis qu'un collègue vient de se coucher.
Je pose mes affaires et entre dans la douche, cherche le fonctionnement de la bestiole qui est devant moi, douche chaude xxx je me tourne et touche ce je ne sais quoi qui vous met de l'eau froide dans le dos :x
Je vais me coucher, je dois déplacer mon sac et je me rends compte que l'ex MTiste a le sommeil léger :/

Je ferme les yeux… dans la nuit je me réveille le nez plein et me rend compte qu'un quatrième est arrivé, et il ronfle :lol: , je fouille dans mon sac :/ et sort un paquet de mouchoirs :roll: l'ex MTiste n'en peux plus :x celui qui ronfle et n'a rien entendu, je m’endors, j'entends rien quand je dors :P

Nous étions 4 dans la chambre, le ronfleur et celui qui n'a fait que dormir se sont levés, je me lève en prenant mes affaires que j'avais déjà sorti du sac :wink: l'ex MTiste à visiblement très mal dormi :yuck:
Périt dej : au menu
Jus, café, MT, discussions, rigolades.
Faites votre choix :) xxx
Je ne bois pas de café mais j'ai fait le tour du reste :lol: xxx
Ly préviens, on perdra 10 degrés en route xxx heum... t'aurai pas un pull par hasard :/
En selle, les décibels montent, en ligne direction la station essence.
Départ de la station, petites routes sympa à un rythme sympa qui nous emmène au premier arrêt de cette ballade.
Une petite étendue d'eau, à priori bien fraîche, entourée d'herbe fraîche se fait point de ralliement du groupe, un bon moment d'échange.

La troupe repart à petit train ce qui provoque un arrêt des plus bizarres.
Je regarde ça du fond de la queue, puis je vois un MTiste partir, plusieurs suivront... :evil:
Durant la ballade j'ai l'occasion de suivre Pat57 et je me rends bien compte qu'ils conduisent à 2 et qu'ils penchent bien :o
Un virage serré à droite se profile, on saura après qu'il y avait un petite compression dedans car nos compères ont touché l'échappement :o :o :o
La ballade se poursuit et nous arrivons au resto, la bonne humeur règne sur le parking et nous pouvons apprécier les modifications et en discuter avec celui qui à mis sa bécane à son goût.

Resto, après un certain temps d'attente pour se laver les mains, nous nous installons, le fait le plus notable est les sourires que nous pouvons observer sur chaque visage, rien que ça, ça vaut son pesant d'or 8)
Ma table est bien garnie j'ai a mes côtés des personnes particulièrement sympathiques, ce qui fait me fait penser sur le moment et durant tout le WE je vais jamais avoir assez de temps pour rigoler assez avec tout le monde :cry:
Nous retournons aux MT, la mienne est à côté de la dorée, je peux pas résister, une MT dorée il n'y en à qu'une :wink:
Je demande et je suis dessus, et à ce moment je regarde à l'emplacement de mes rétros vous savez ces machins dans lesquels on sait si il y à quelque chose derrière, mais pas ce que c'est :roll:
Les siens sont posés, non accrochés, … bon fixés à l'extrémité du guidon, ils sont petits et ronds. Je pouvais observer mon cul et les angles morts qui du coup n'existent plus 8) du coup je lui demande si ça vibre, même pas, je lui demande le tarif puis l'endroit où on en trouve... et la je me dis que si j'ai envie de voir, je suis un con de ne pas avoir fait de même pour la mienne, ce qui est bien c'est qu'à l'heure où j'écris ça je j'ai rien changé :roll: :/ :lol: :lol: :lol:

Ballade de l'après midi, l'impression que j'en ai c'est qu'une plantation bananière dans des casques se déplacent au rythme du kodo.
Nous faisons un arrêt sur une belle place où un mec regarde la scène. Il est tellement halluciné qu'il tend son téléphone pour faire écouter le son en 3 tons. Les dam'sakraquiseurs et ceux qui ont les origines.

Nous allons dans un bar et profitons d'un peu de repos pour siffler quelques boissons, ce que je retiens le plus de ce moment est le fait que j'avais 1100XX25 tout proche de moi, je n'ai pas compris qu'il n'était présent que pour cette étape, du coup, nous nous sommes serrés la main quand il est parti mais je pensais le revoir à l'arrivée. Quelle déception de n'avoir pu échanger ne serait ce quelques mots :(
Nous reprenons la route pour le dernier tour, le fun est de mise.

À l'arrivée, on sent bien qu'il n'y à qu'une envie de s'amuser dans l'air :P
Youchi et Polanne se chargent de la tradition, la suite vous vous en souvenez si vous étiez présent 8)
Jack56 est fidèle à lui même tandis que le repas arrive, nous aurons été sacrement gâté quand même 8)
On blague, on discute et le temps passe, il faut se reposer un peu quand même.

Je vais me laver, quand je sort de la douche, l'ex MTiste et le ronfleur sont couchés, c'est à ce moment qu'arrive un autre MTiste :)
Il me dit
"il reste un lit dans ta chambre" :/
"Oui" :?
"ahhhh :) , j'en peu plus il faut que je dorme, ça ronfle" :/ :( :) :lol:
"Ici aussi" :o
"non" :wink:
"Bahhh" :?
"va au milieu du couloir" :P
J'y vais, j'arrive au milieu du couloir et je pense... earthquake :/ :o :/
"ta chambre est au fond?" :?
"oui" :wink:
"t'a dormi hier?" :o
"Demain, il faut que je rentre"
"il y à un lit là, tu devrais apprécier" :) :) :)

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 03 janv. 2013 18:40

Ha Bah, on est presque au JURA 2013 là ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

STAY WILD

Message par STAY WILD » 03 janv. 2013 19:55

on devrait créer un code couleur pour les ronfleurs pour se prémunir :lol: , vert c bon, rouge ca craint! comme ca on saurait qui est qui! genre :stay wilda le sommeil legé :roll: j annonce la couleur au cas ou je m engage un de c jour sur un partey!! 8) :lol:
Image Image ....je ponce, donc j éssuie!

Jack56

Message par Jack56 » 03 janv. 2013 20:00

Cool, merci Kodo pour ce résumé, on s'y revoit 8) :lol: :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

fraisa

Message par fraisa » 03 janv. 2013 21:20

Merci pour le kodo :wink: :wink: :lol:
Carpe Diem 8)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 janv. 2013 22:24

Merci Didier, je suis flatté mais tu sais, je pense qu'on se reverra cette année, sans doute plus longtemps. On a beaucoup attendu la suite de ton récit mais pour ma part ça valait la peine, je ne suis pas décu !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

kodo

Message par kodo » 04 janv. 2013 01:11

Ça me prends un peu de temps pour rédiger, là j'étais en vacances c'est plus facile :)

thierryp

Message par thierryp » 04 janv. 2013 20:20

Merci didier :D :D beau résumé.
Il te reste le Jour 4 ,le retour .... :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Image

kodo

Message par kodo » 04 janv. 2013 20:28

oui mais il y a quand même moins à dire, ça ne vaux pas dire que je le posterai bientôt, le travail, c'est demain :roll:

thierryp

Message par thierryp » 04 janv. 2013 20:30

kodo a écrit :oui mais il y a quand même moins à dire, ça ne vaux pas dire que je le posterai bientôt, le travail, c'est demain :roll:
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
J'ai trouver ceci pour les ronfleurs http://www.earpad.fr/moto.html
Image
Image

giz

Message par giz » 05 janv. 2013 10:29

Super didier pour ce résumé . Prévoir pour les sorties futurs un petit carton de boules quies pour ceux qui les auraient oubliés :lol: :lol:
ImageImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 05 janv. 2013 10:53

Et prévoir pour l'avenir de nommer Didier rapporteur officiel des sorties auxquelles il participera ! C'est la petite touche d'originalité qui manque à tous ces gens qui chevauchent le même twin p... :D :D
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre