Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
salut tom59,
je roule avec des dam's et je n'ai jamais eu ce genre de pb. Il est vrai que ça lui arrive de caler en entrant dans un rond point par exemple, après avoir laissé "couler". Mais je précise qu'elle me l'avait déjà fait en config d'origine. Quant au creu entre 1500 et 2500tr/min, cela ne m'a pas marqué lors du montage de mes pots, donc je dirais que je n'ai pas ce phénomène. Voilà en espérant que tu trouves rapidement l'origine de ce pb.
Tof
je roule avec des dam's et je n'ai jamais eu ce genre de pb. Il est vrai que ça lui arrive de caler en entrant dans un rond point par exemple, après avoir laissé "couler". Mais je précise qu'elle me l'avait déjà fait en config d'origine. Quant au creu entre 1500 et 2500tr/min, cela ne m'a pas marqué lors du montage de mes pots, donc je dirais que je n'ai pas ce phénomène. Voilà en espérant que tu trouves rapidement l'origine de ce pb.
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
hooooo,en fait sa va
sa me l'a fais comme toi, d'origine et avec mes dams,mais pas toujours.
hier j'ai rouler pendant 60km,de la balade et de l'arsouille
(pauvre mt
)
sa ne me la pas fait tu vois,donc pas bien grave,au moins je ne suis pas seul a avoir des ptites coupures (tres rarement)
rien de bien méchants
.
avez vous deja roulé avec une dent en poins au psb ou des dents en plus a la couronne???
sa donne quoi sur notre 1670cm??
hier j'ai rouler pendant 60km,de la balade et de l'arsouille
sa ne me la pas fait tu vois,donc pas bien grave,au moins je ne suis pas seul a avoir des ptites coupures (tres rarement)
rien de bien méchants
.
avez vous deja roulé avec une dent en poins au psb ou des dents en plus a la couronne???
Pour les dents en plus ou en moin y en a quelques uns qui l 'on fait sur le fofo ca donne soit il sont plus nerveux (y en a qui en on besointom59 a écrit :hooooo,en fait sa va![]()
hier j'ai rouler pendant 60km,de la balade et de l'arsouille(pauvre mt
)
rien de bien méchants
.
Pour ma part, vue que le spectre du contrôle technique a été repoussé, que les akra même en occase sont toujours aussi cher, et que ma prime de fin d'année est tombée, ma résolution 2013 -> Passer en mode DAM
.
Je passe commande et J'espère ne pas le regretter, je vous tiens au courant de l'évolution.
Je passe commande et J'espère ne pas le regretter, je vous tiens au courant de l'évolution.

Malheureusement, a mon age; les dents en moins ne repoussent plusyouchi a écrit :Pour les dents en plus ou en moin y en a quelques uns qui l 'on fait sur le fofo ca donne soit il sont plus nerveux (y en a qui en on besointom59 a écrit :hooooo,en fait sa va![]()
hier j'ai rouler pendant 60km,de la balade et de l'arsouille(pauvre mt
)
rien de bien méchants
.
sa donne quoi sur notre 1670cm??![]()
) soit il tire plus long et font quelques economies de carburant (enfin je pense
)
Concernant la belle qui a redémarré hier soir après deux ans de repos avec du carburant datant également de deux ans, elle est équipé d'une couronne + 4 dents soit 43 au lieu de 39 !
c'est génial et cela me permet de mémoire (ben oui, cela fait deux ans) de rouler sur le dernier rapport à 70 km/h sans saccades
Par contre, on perd pas mal en vitesse de pointe mais je m'en fouuuuuuuuuu
J'ai aussi équipé le b king en -1 devant et +3 derrière et là elle fait des travers à la remise des gazs en 3 ème à deux dessus
Une soupe, une pipe et au lit . Mince, chu pas assez souple donc une soupe et au lit direct !!
yo
c'est quoi le mieux
un psb moins une dent?
ou
couronne + 3?
le quel fosse plus la vitesse?????
si je met une dent en moins au psb,l'angle de la chaine est plus fragile au niveau du pignon.
en premiere sa donne qoui? sa lève??
et le rendement moteur est il plus lisse? sa mouline vers 4000tr?????
j'ai vraiment envie d'avoir plus de pèche. en meme temps je l'ai mi en vente alors je ne sais pas trop
mais bon la vente ,se n'est pas trop la saison,alors peut etre je vais me laisser tenter pae vos impressions
dites moi quoi
c'est quoi le mieux
un psb moins une dent?
ou
couronne + 3?
le quel fosse plus la vitesse?????
si je met une dent en moins au psb,l'angle de la chaine est plus fragile au niveau du pignon.
en premiere sa donne qoui? sa lève??
j'ai vraiment envie d'avoir plus de pèche. en meme temps je l'ai mi en vente alors je ne sais pas trop
mais bon la vente ,se n'est pas trop la saison,alors peut etre je vais me laisser tenter pae vos impressions
dites moi quoi
quoi?tom59 a écrit :yo![]()
c'est quoi le mieux faire une recherche et poser ta question dan sle bon topic![]()
un psb moins une dent? c'est le mieux
ou
couronne + 3?
le quel fosse plus la vitesse????? c'est quif quif
en premiere sa donne qoui? sa lève??![]()
j'ai vraiment envie d'avoir plus de pèche. va falloir acheter un 4 pattes ou un bi mais pas en longue course en meme temps je l'ai mi en vente alors je ne sais pas trop![]()
dites moi quoi
"Life is short"Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
PAT MT57 a écrit :quoi?tom59 a écrit :yo![]()
c'est quoi le mieux faire une recherche et poser ta question dan sle bon topic![]()
un psb moins une dent? c'est le mieux désolé Pat mais la chaine frottera davantage le patin en caoutchouc qui protège le bras oscillant donc plutôt la couronne mais le tarif n'est pas le même
ou
couronne + 3?
le quel fosse plus la vitesse????? c'est quif quif
en premiere sa donne qoui? sa lève??![]()
j'ai vraiment envie d'avoir plus de pèche. va falloir acheter un 4 pattes ou un bi mais pas en longue course en meme temps je l'ai mi en vente alors je ne sais pas trop![]()
dites moi quoi
Une soupe, une pipe et au lit . Mince, chu pas assez souple donc une soupe et au lit direct !!
- 1100XX25
Tom et Bonhome ont raison, en plus de frotter le patin de protection du bras oscillant, la chaine subira plus l'effet "pentagonal" c'est à dire que les maillons formeront des facettes marquées provoquant de micro accélérations en s'enroulant sur le psb ce qui n'est pas très bon mécaniquement parlant. Mieux vaut investir dans une couronne avec 3 dents de plus.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
et une chaîne plus longue1100XX25 a écrit :Tom et Bonhome ont raison, en plus de frotter le patin de protection du bras oscillant, la chaine subira plus l'effet "pentagonal" c'est à dire que les maillons formeront des facettes marquées provoquant de micro accélérations en s'enroulant sur le psb ce qui n'est pas très bon mécaniquement parlant. Mieux vaut investir dans une couronne avec 3 dents de plus.
"Life is short"Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
de mémoire, il me semble que cela passe mais ... 
pour en revenir sur le sujet de depart: les dams! voila montage terminé... evidemment le KN est en commande car ca pete mechamment au retrogradage, j espere que ca calmera la bete
par contre j ai terminé la ligne par ces coupelles de qualité , je dirai exceptionnelle! et en cadeau voir photo ca! si quelqu un a une idée de "whats this ??" je prends

Ce sont les coupelles de Tecc-design ?
Je me posai justement la question si elles seraient compatibles avec des DAM encap 2 ? Tu confirmes ? Il y a moyen de voir ce que sa donne de l'arrière de la moto ? Merci
Je me posai justement la question si elles seraient compatibles avec des DAM encap 2 ? Tu confirmes ? Il y a moyen de voir ce que sa donne de l'arrière de la moto ? Merci

réponse: oui! ca déchire; mais plus d un mois pour receptionner,ceci dit chaque mail envoyé a eu une réponse ( en anglais of course) ca beigne dans l huile au sens propre comme au figuré, direct sortie d usinage,et pas taillé dans une feuille a cigaretteHero a écrit :Ce sont les coupelles de Tecc-design ?