en MT pour 2013 c'est décidé
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
en MT pour 2013 c'est décidé
Bonjour à tous
Ca y est ma résolution pour cette nouvelle année est de rouler en MT,une fois avoir trouvé celle qui sera mienne bien sur(le+tot possible je l'éspère)!
En attendant ça me laisse le temps de parcourir le forum pour mieux connaitre l'engin que je vai bientot chouchouter...
Sinon j'ai 46ans,je réside à Rouen,le permis moto depuis 1984 et toujours un 2 roues dans mon garage depuis cette date,j'ai actuellement une honda cb1300 rouge et blanche de 2005 qui me sert pour aller bosser et partir en vacances,elle a à ce jour 78000kms et tourne comme une horloge,elle a hate de pouvoir partager"sa couche" avec une grosse YAM.
A bientot
Ca y est ma résolution pour cette nouvelle année est de rouler en MT,une fois avoir trouvé celle qui sera mienne bien sur(le+tot possible je l'éspère)!
En attendant ça me laisse le temps de parcourir le forum pour mieux connaitre l'engin que je vai bientot chouchouter...
Sinon j'ai 46ans,je réside à Rouen,le permis moto depuis 1984 et toujours un 2 roues dans mon garage depuis cette date,j'ai actuellement une honda cb1300 rouge et blanche de 2005 qui me sert pour aller bosser et partir en vacances,elle a à ce jour 78000kms et tourne comme une horloge,elle a hate de pouvoir partager"sa couche" avec une grosse YAM.
A bientot
Re: en MT pour 2013 c'est décidé
Salut Fonzy,
la bienvenue parmi nous, pour ce qui est de ta recherche, le choix en occasion est large et il va y avoir quelques très bonnes remises chez le concessio puisque notre Mt n'est plus au catalogue 2013. Bonne chasse
A+ Bruno
la bienvenue parmi nous, pour ce qui est de ta recherche, le choix en occasion est large et il va y avoir quelques très bonnes remises chez le concessio puisque notre Mt n'est plus au catalogue 2013. Bonne chasse
A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Bienvenue le haut normand, tres bon choix,les bleues sont les + belles.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue sur le forum !
Je pense qu'effectivement un peu de lecture permettra de guider tes choix. Il y a de la matière
Je pense qu'effectivement un peu de lecture permettra de guider tes choix. Il y a de la matière

- ptit poisson
bienvenue à toi
bonne recherche pour trouver ta belle 
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

bonjour et bienvenue !
ton choix sur ce modèle de 2 roues me semble totalement .....
mais totalement ,faire la preuve d'une capacité d' analyse et de réflexion qui frise la ...
perfection !
pt' 1 , t'as raison , c'est de la balle !!
fonce ( pas trop vite , quand même!)
et tu ne le regretteras pas !
ton choix sur ce modèle de 2 roues me semble totalement .....
mais totalement ,faire la preuve d'une capacité d' analyse et de réflexion qui frise la ...
perfection !
pt' 1 , t'as raison , c'est de la balle !!
fonce ( pas trop vite , quand même!)
et tu ne le regretteras pas !

Mèrci à tous pour l'acceuil,et comme je reviens du ski avec la jambe dans le platre je vai avoir le temps d'éplucher les annonces d'MT sur le net...
appel de phare! le choix du pseudo enfonce le clou du remember! (43ans) ceci dit tu vivras des happy days assurément avec ta future 
- jujujlat
salut et bienvenue
Bienvenue ici et bonne convalescence alors 
Bonjour et bienvenue ici
Bonne meule le 1300CB, le MT devrait apporter le caractère qu'il lui manque
Bonne meule le 1300CB, le MT devrait apporter le caractère qu'il lui manque