absent depuis plus d'un an de part la vente de mon MT mais n'ayant jamais cessé de naviguer sur le forum et de cotoyer certain des ses membres
( dedicace a stag que je n'oublis pas),
je vous reviens avec bien sur une MT plus précisement un modèle SP 2005 équipé du stage 1 mais une qui revient de loin puisqu'elle a appartenu à un proprietaire qui a eu l'indélicatesse ( pour rester poli) apres 6 ans de bon et loyaux service ( 1er main) de la laissé garer dehors aux intemperies pendant près d'un an suite a un choc avant, autant vous dire que le résultat ne c'est pas laissé attendre: alus oxyder en profondeur , carbone ternis et au vernis devenu presque inexistant , peinture passé et cloqué par endroit, cuir de la selle cuit et j'en oublis....
pour le reste la mecanique a été bien entretenu et chez yam mais qui a finit par une derniere facture très très salé du faite du remplacement a neuf du demarreur de la batterie et du kit chaine, c'est ce qui a entrainé la vente... fin de l'histoire pour cette inconscient et debut pour moi, négociation sans retenu puis me voila entrain de charger la bete sur le plateau pour un retour à la maison au chaud ..
un peu moins de 3 mois c'est le temps qu'il m'aura fallu pour l'aboutissement de ce projet
le 1er coup de démarreur qui a redonné vie à ce moteur de 1670 cm3 est et restera inoubliable,
les akra inonde le voisinage d'onde digne d'un caisson de basse ( merci à maillekeul pour les Db),
à noter : les 30 premiers kilometres auront eu raison des fixations de bocaux en carbone ( good vibration!) conception à revoir
voici le resultat ( même si se temps de me... auquel l ' on droit depuis des mois n'est pas plus profitable a la prise de photos qu' a rouler )