Vends MT-01 "Limited Edition 50th Anniversary"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
Re: Vends MT-01 "Limited Edition 50th Anniversary"
hello,
pas besoin en rajouter une couche .
bienvenue et bonne vente
pas besoin en rajouter une couche .
bienvenue et bonne vente
Bonjour,
J'ai acheté la même en septembre 2012 avec moins de kilomètres et bien moins chère pour information
J'ai acheté la même en septembre 2012 avec moins de kilomètres et bien moins chère pour information
Bonjour à tout le monde puisque je n'ai pas eu finalement le temps ni l'occasion de le dire!
Je tiens à remercier tout le monde pour votre franchise et particulièrement "Ptit Poisson" pour ces dernières précisions pour ma présentation que je ne vais pas manquer de faire !
Concernant le tarifs de ma MT01 50th il est apparement bien au dessus de vos observations, que je respecte puisque vous connaissez le modèle.
Puisqu'il en est ainsi, je vous demande de bien vouloir m'aider à déterminer une fourchette de prix qui me permettrais de définir son "JUSTE PRIX"...surtout "Bohé" qui a la même (enfin presque)
Pour répondre à ta question (Ptit Poisson) je viens tout juste de finir de la faire briller.....mais malheureusement je ne la garderais pas! Ce sera ou l'une ou l'autre!!
En attendant de me présenter....
Je tiens à remercier tout le monde pour votre franchise et particulièrement "Ptit Poisson" pour ces dernières précisions pour ma présentation que je ne vais pas manquer de faire !
Concernant le tarifs de ma MT01 50th il est apparement bien au dessus de vos observations, que je respecte puisque vous connaissez le modèle.
Puisqu'il en est ainsi, je vous demande de bien vouloir m'aider à déterminer une fourchette de prix qui me permettrais de définir son "JUSTE PRIX"...surtout "Bohé" qui a la même (enfin presque)
Pour répondre à ta question (Ptit Poisson) je viens tout juste de finir de la faire briller.....mais malheureusement je ne la garderais pas! Ce sera ou l'une ou l'autre!!
....Je roule en Yam depuis toujours....
HELSTON 1
HELSTON 1
- SuperMagna
Bonjour. Comme dit plus haut le mieux est de faire une recherche avec les même critères pour comparer un peu.
C'est vrai qu'elle me semble chère à moi aussi. (n'oublie pas de mentionner ta selle Bagster si je vois bien, c'est toujours ça en plus)
Ici en Belgique il y en a une de 2005 (pas anniversaire c'est sûr) et avec très peu de km (3800 même pas rodée) pour 5000 euros mais c'est sûr que là c'est vraiment l'autre extrème.
Et pourtant ... elle ne part pas depuis plus d'un mois, c'est à n'y rien comprendre !
http://fr.kapaza.be/region-bruxelloise/ ... 208148.htm
Bonne route
C'est vrai qu'elle me semble chère à moi aussi. (n'oublie pas de mentionner ta selle Bagster si je vois bien, c'est toujours ça en plus)
Ici en Belgique il y en a une de 2005 (pas anniversaire c'est sûr) et avec très peu de km (3800 même pas rodée) pour 5000 euros mais c'est sûr que là c'est vraiment l'autre extrème.
Et pourtant ... elle ne part pas depuis plus d'un mois, c'est à n'y rien comprendre !
http://fr.kapaza.be/region-bruxelloise/ ... 208148.htm
Bonne route
MT-01 2006 Violine stage III
- Herbert
Bienvenue parmi nous.
Faut pas t'inquiéter, ils ne sont pas méchants.
Ta moto semble en effet un peu chère. La base Argus donne 7700 €, tu peux peut-être déjà la baisser à ce prix...
J'ai aussi une 50th Anniversary, une bleue. Je l'ai acheté en 2011 avec moins de 20.000 km pour 7000 €, avec les Akra.
Faut pas t'inquiéter, ils ne sont pas méchants.
Ta moto semble en effet un peu chère. La base Argus donne 7700 €, tu peux peut-être déjà la baisser à ce prix...
J'ai aussi une 50th Anniversary, une bleue. Je l'ai acheté en 2011 avec moins de 20.000 km pour 7000 €, avec les Akra.
pour te situer le marché je viens de vendre ma midnight black de 05/2009 avec 10 000km a 7600€, bon courage
Sans rentrer dans le débat, pour info j'ai une 50 Th (la même donc) 2007 acheté 6200 en Juillet avec 28000 Km (full stock et garanti 6 mois).
Et je pense que j'aurai pu négocier encore (mais c'est un coup de coeur).
Donc, conclusion à plus de 5500 euros, ça va être dur, désolé.
Et je pense que j'aurai pu négocier encore (mais c'est un coup de coeur).
Donc, conclusion à plus de 5500 euros, ça va être dur, désolé.
MT01 50th Anny 2007, 1200 XTZ Super-Ténéré 2011.
Si les lentilles vous font péter, mettez des lunettes!
Si les lentilles vous font péter, mettez des lunettes!
- 1100XX25
Mon concessionnaire Triumph m'a repris la mienne, un millésime 2010 affichant 40000 km l'équivalent de 7900 Euros, je dis l'équivalent car la somme est moindre mais il faut y ajouter la révision des 40000km, un train de pneus et quelques babioles qu'il a pris à sa charge, opérations que j'aurais du faire pour la vendre à titre personnel. Ton prix me parait excessif et je pense que tu auras du mal à la vendre à ce tarif.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Merci pour toutes vos informations, cela me permet donc de me faire une moyenne du prix (entre 5500 et 7700)
Ceci dit, je suis assez surpris de la faible valeur d'une MT01d'occasion, vue le prix qui est appliqué aux MT neuves.....
Mon modèle est de 2005, donc l'année des 50 ans ! Toutes les révisions sont faites le kit chaine, la batterie et les roulement de direction ont été remplacé à 30000Km et en plus l'embrayage est neuf ainsi que les pneus . On ne peut pas négliger ces entretiens périodiques quand on veut acheté une moto de ce kilométrage. Les petites options comme la selle confort, les rétroviseurs et clignotants rizoma, la durit avia à l'avant et la bulle fumé permettent de faire la différence avec un modèle identique. Alors je pense que 6700€ c'est un "juste prix"! La céder à un prix inférieur.......non je ne pense pas........pour cette valeur, je préfère la garder. Comme dirais d'autres, "C'est à prendre ou à laisser"...
Je pense effectivement qu'a 8200,00€ le prix est un peu trop haut. Je vais modifier l'annonce et intéger un prix plus raisonnable pour démarer la vente...

Ceci dit, je suis assez surpris de la faible valeur d'une MT01d'occasion, vue le prix qui est appliqué aux MT neuves.....
Mon modèle est de 2005, donc l'année des 50 ans ! Toutes les révisions sont faites le kit chaine, la batterie et les roulement de direction ont été remplacé à 30000Km et en plus l'embrayage est neuf ainsi que les pneus . On ne peut pas négliger ces entretiens périodiques quand on veut acheté une moto de ce kilométrage. Les petites options comme la selle confort, les rétroviseurs et clignotants rizoma, la durit avia à l'avant et la bulle fumé permettent de faire la différence avec un modèle identique. Alors je pense que 6700€ c'est un "juste prix"! La céder à un prix inférieur.......non je ne pense pas........pour cette valeur, je préfère la garder. Comme dirais d'autres, "C'est à prendre ou à laisser"...
Je pense effectivement qu'a 8200,00€ le prix est un peu trop haut. Je vais modifier l'annonce et intéger un prix plus raisonnable pour démarer la vente...
HELSTON 1
HELSTON 1
8200-6700=1500 € une paille!
, le souci dans l occas moto est les non roulant,quand un frangin fait 200 kms en 1 an, toi tu prends une claque
, c est la vie! par contre je te rejoinds sur un point : l entretien! je prefere un bon profiling du proprietaire et des vrais kilometres, j ai vendu un tls et un vtr avec chacune 45000 et a chaque fois apres visu, la vente a durée 2mn! j ai acheté mon mt avec 21000 aprés revision majeur dans un etat quasi neuf plus chere que la cote,peinture perso , jantes , options legeres mais ultra soignée.. bonne vente 
Bienvenue et bonne vente
Pour te donner une idée, J'ai racheter en Août une midnight black 09/2011 soit moto de même pas 1ans avec 4900km pour 9150€...
8200 pour une 2005 avec 30mil km tu es un peu trop haut niveau tarif...tu pourras toujours jouer un peu du faite que ce soit une série limitée, mais pas sur vu que ce n'est que de la peinture
...sauf bien sur si vraiment quelqu'un recherche ce model précis série limitée...
Pour te donner une idée, J'ai racheter en Août une midnight black 09/2011 soit moto de même pas 1ans avec 4900km pour 9150€...
8200 pour une 2005 avec 30mil km tu es un peu trop haut niveau tarif...tu pourras toujours jouer un peu du faite que ce soit une série limitée, mais pas sur vu que ce n'est que de la peinture
...sauf bien sur si vraiment quelqu'un recherche ce model précis série limitée...
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Merci pour ton objectivité DA COSTA.
Avis aux intéressé :
Pour info, je me suis .............enfin présenté............................!!!
@+

Avis aux intéressé :
Pour info, je me suis .............enfin présenté............................!!!
@+
HELSTON 1
HELSTON 1
slt,j e posséde la méme,mais en full accéssoires,le prix est trop élevé,ces bientot le prix que je les acheté il y a 4 ans(9000 roros),je mettrais le mienne en vente j aurais méme pas osez,perso la mienne je la verrais vers les 7500 roros 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
donc la mienne est de janvier 2007HELSTON a écrit :Bonjour à tout le monde puisque je n'ai pas eu finalement le temps ni l'occasion de le dire!
elle avait 22000 km
tout origine, équipée d'un protège réservoir et un saut-vent avec en plus une béquille d'atelier donnée 2 pneus roadsmart neuf
négocié à 5700 € en septembre 2012
voilà , je sais que j'ai fait une affaire, je pense que jusqu'à 6500 € je l'aurai prise
Merci pour tes infos Bohé.Bohé a écrit :donc la mienne est de janvier 2007HELSTON a écrit :Bonjour à tout le monde puisque je n'ai pas eu finalement le temps ni l'occasion de le dire!
elle avait 22000 km
tout origine, équipée d'un protège réservoir et un saut-vent avec en plus une béquille d'atelier donnée 2 pneus roadsmart neuf
négocié à 5700 € en septembre 2012
voilà , je sais que j'ai fait une affaire, je pense que jusqu'à 6500 € je l'aurai prise
A priori tu as fait une très bonne affaire!!!
Il est bien rare de trouver ce type d'opération, profite en bien.
HELSTON 1
HELSTON 1