MT 01 ma belle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT 01 ma belle
bonsoir
je me présente Serge,je m'étais inscrit sur ce forum en 2007 .j'avais un griso 850 noire.
A l'époque j'avais hésité sur ces deux concepts.....j'ai craqué pour les fesses de l'italienne...désolé je suis sensible au courbe......
Vendu après de nombreuses pannes ...
j'ai même hésité à en reprendre une..... la 1200 en Avril 2012(mais trop de panne en 1 an.... cela m'a refroidit ....sans aucune polémique les gars du dessous....rire)
Motard depuis mes 16ans ;j'en ai 46 maintenant....merde j'ai pris du ventre....la bière surement...
après moult motos,kawasaki 750 zéphir,honda black widow 750,honda shadow 600,bmw R100 mystic,kawasaki Z750,Guzzi griso,harley 48,honda hornet ,yahama FZ8,triumph Storm 1700 ....j'en oublie....
J'ai revu la MT sur Paris et je l'ai trouvé sublime ...je suis tombé sous le charme de ce moteur ...immédiatement je me suis mis dans la tête de changer de moto..
J'en ai vu plusieurs chez les concessionnaires..
Je récupère ma MT noire......les plus belles..... vers le 20 janvier.
Pouvez vous me parler de vos meules...
- défaut
- qualitée
Je vois que malgré les années ..ce forum est hyper actif...surtout coté MT....un vrai plaisir ....
un forum qui vit ou il y a de l'humour...pas si évident ...
l'idéal serait de prendre un verre pour en parler...avec la force parisienne...
au plaisir d'une balade même avec le froid....
j'espère pouvoir me joindre à vous sur des petites ou grandes balades...genre Verdon...si encore possible....
Serge
je me présente Serge,je m'étais inscrit sur ce forum en 2007 .j'avais un griso 850 noire.
A l'époque j'avais hésité sur ces deux concepts.....j'ai craqué pour les fesses de l'italienne...désolé je suis sensible au courbe......
Vendu après de nombreuses pannes ...
j'ai même hésité à en reprendre une..... la 1200 en Avril 2012(mais trop de panne en 1 an.... cela m'a refroidit ....sans aucune polémique les gars du dessous....rire)
Motard depuis mes 16ans ;j'en ai 46 maintenant....merde j'ai pris du ventre....la bière surement...
après moult motos,kawasaki 750 zéphir,honda black widow 750,honda shadow 600,bmw R100 mystic,kawasaki Z750,Guzzi griso,harley 48,honda hornet ,yahama FZ8,triumph Storm 1700 ....j'en oublie....
J'ai revu la MT sur Paris et je l'ai trouvé sublime ...je suis tombé sous le charme de ce moteur ...immédiatement je me suis mis dans la tête de changer de moto..
J'en ai vu plusieurs chez les concessionnaires..
Je récupère ma MT noire......les plus belles..... vers le 20 janvier.
Pouvez vous me parler de vos meules...
- défaut
- qualitée
Je vois que malgré les années ..ce forum est hyper actif...surtout coté MT....un vrai plaisir ....
un forum qui vit ou il y a de l'humour...pas si évident ...
l'idéal serait de prendre un verre pour en parler...avec la force parisienne...
au plaisir d'une balade même avec le froid....
j'espère pouvoir me joindre à vous sur des petites ou grandes balades...genre Verdon...si encore possible....
Serge
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
Re: MT 01 ma belle
Pour tout te dire j'ai un peu le même profil que toi .
Je viens de vendre mon 1200 harley afin d'acquérir un MT01 ,
Une moto qui me faisait de l'œil depuis quelques années
J'en ai pris possession ce matin et suis venu sur colombes cet après midi voir mes parents
Tu peu la voir en photo dans ma présentation que j'ai faite il y a2 jours
À très bientôt pour une rencontre
appel de phare ! frais et dispo 
pour les defauts , j peux pas t aider, j viens d arriver
si ce n est: perte d un clignotant ( ca te rappelera HD)
pour les defauts , j peux pas t aider, j viens d arriver
si ce n est: perte d un clignotant ( ca te rappelera HD)
Il y a de la ballade dans l'air bientôt...
Sommes nous nombreux en région parisienne...
Sympa de pouvoir faire des balades régulières...
Mes premiers changements seront les cligno...des avis sur les modèles sympa...j'avais les yamaha à led sur la FZ8??et vous
Un changement important aussi sera la mono-place ..je kiff..surement très cher....
Mes premiers changements seront les cligno...des avis sur les modèles sympa...j'avais les yamaha à led sur la FZ8??et vous
Un changement important aussi sera la mono-place ..je kiff..surement très cher....
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
J'ai les clignos à leds YAM sur la mienne, ils vont très bien je trouve.
[quote="sergio92"]Il y a de la ballade dans l'air bientôt...
Un changement important aussi sera la mono-place ..je kiff..surement très cher....j en ai vu un complet sur ebay ce soir je crois que ca avoisine 300e
Un changement important aussi sera la mono-place ..je kiff..surement très cher....j en ai vu un complet sur ebay ce soir je crois que ca avoisine 300e
bienvenue chez les vibrés ! 
Salut et bienvenu sergio92.
Tu as fini par faire le bon choix
Pour le Verdon c'est toujours possible viewtopic.php?f=5&t=8509
Reste à suivre les instructions ...
Tu seras pas seul à venir de Paris si tu viens
Tu as fini par faire le bon choix
Pour le Verdon c'est toujours possible viewtopic.php?f=5&t=8509
Reste à suivre les instructions ...
Tu seras pas seul à venir de Paris si tu viens

- Maillekeul
Bienvenue à l'étage du dessus
j'en profite pour faire un Và nos amis de la cave

Salut
Le seul problème de la MT est de choisir la couleur de cadre/peinture qui te convient.
Les clignos à led c'est sympa et ça marche bien mais il faut changer la centrale de clignotant
Le seul problème de la MT est de choisir la couleur de cadre/peinture qui te convient.
Les clignos à led c'est sympa et ça marche bien mais il faut changer la centrale de clignotant
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988