Je viens me présenter ici suite aux différents débat et comme vous me l'avez indiqué.(voir : MT01-PA => Vends MT-01 "Limited Edition 50th Anniversary")
Pour info, c'est la première fois que je participe à un forum (hé oui) mais ma maladresse de débutant interactif à éveiller quelques impulsions de certains routard...
Bref, je suis HELSTON et je roule en mobylette à permis depuis 1995...mais je vous rassure je n'ai que 36 ans donc une petite expérience du deux roues !
Ma première, un superbe 535 virago noir/ivoire que j'ai adoré..! Puis j'ai préféré gagner un peu en puissance sur un 4 cylindres 750 FZX car j'en avait marre que les quatre roues me collent au derrière au démarrage. D'ailleurs il y en a même un qui avait oublié de s'arréter derrière moi au feu rouge
Ma FZX, j'ai adoré aussi (comme toutes), partie cycle un peu difficile à rester en ligne, mais coté adrénaline faut pas être cardiaque! Bon un peu fragile sur les goujons de collecteur surtout quand on roule par tout les temps!
Ma troisième, super plaisir, 12 XJR sarron de 98 mais équipé CUP avec brosillon renforcé, freinage 1000 FZR, 130cv GENIAL pour cette catégorie de roadster
Arrêt brutale pendant 8 ans
Maintenant je la vends car j'aime bien toute les motos et que d'autres m'interressent mais celle ci m'a vraiment piqué le coeur et il se pourrais bien que je reste avec....
Voilà, j'espère faire de bonnes rencontre et paratger de bons moment avec tout le monde.
@+
...

et au revoir