On te souhaite biensur la bienvenue et si tu ne connais pas les forums ben tu viens de toucher du bout des doigts le saint Grall des fofos l'ami
aller bonne continuation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Il cause bien le Youchiyouchi a écrit :attarde toi un peut sur le fofo et peut etre sentiras tu l'envis de rester parmi nous j'en connais aucun de mechant
On te souhaite biensur la bienvenue et si tu ne connais pas les forums ben tu viens de toucher du bout des doigts le saint Grall des fofos l'ami
aller bonne continuation

Surtout... il cause tropthierryp a écrit :Il cause bien le Youchiyouchi a écrit :attarde toi un peut sur le fofo et peut etre sentiras tu l'envis de rester parmi nous j'en connais aucun de mechant
aller bonne continuation![]()
![]()
![]()
![]()
...Ly a écrit :Surtout... il cause tropthierryp a écrit :Il cause bien le Youchiyouchi a écrit :attarde toi un peut sur le fofo et peut etre sentiras tu l'envis de rester parmi nous j'en connais aucun de mechant
aller bonne continuation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()