Pompe injection HS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pompe injection HS
Voila les pneus de ma belle sont fait, START AND GO concessionnaire exclusif YAMAHA moto à DOUAI et ploufff, au moment de la sortir de l'atelier elle ne démarre plus!!!!!! pompe HS fait chier ils vont voir avec yamaha pour faire fonctionner la garantie 17000 km mais c'est un problème connue on verra bien demain!!!
et je viens de me renseigner il a eu un rappel pour les modèles 2005. a savoir que ma bécane n'as que 17000 KM
avez vous entendu parler de cela ?? yamaha motor france
j'attend vos réponse car fait chier!!!! ma belle ne démarre plus
Stumber
et je viens de me renseigner il a eu un rappel pour les modèles 2005. a savoir que ma bécane n'as que 17000 KM
avez vous entendu parler de cela ?? yamaha motor france
j'attend vos réponse car fait chier!!!! ma belle ne démarre plus
Stumber
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Pompe injection HS
Ben oui, c'est un problème connu. Enfin pas sur les bécanes de 2009 quand même, hein ...
Mais si le rappel n'a pas été fait ça devrait passer.
Mais si le rappel n'a pas été fait ça devrait passer.

Pareil qu'au dessus.
Si c'est un des premiers modèles de MT et donc vendu vraiment tard, ça arrive si il n'y a pas eu de rappel.
Au passage demande leur de vérifier les rappels pour le tps et l'amorto arrière
Si c'est un des premiers modèles de MT et donc vendu vraiment tard, ça arrive si il n'y a pas eu de rappel.
Au passage demande leur de vérifier les rappels pour le tps et l'amorto arrière

Dernière modification par Stag le 02 févr. 2013 21:53, modifié 1 fois.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

super merci non!!!!! mille merci car s'en vous je l'avais dans l'os!!!
Comme par hasard mon concessionnaire Yamaha n'avais pas cette doc. par contre il ma sortie assez vite le prix d'une neuf 1050,99€
Ma bécane à un numéro de série qui correspond bien donc j'ai fait la lettre de demande de prise en charge a yahama motor france service garantie 5 avenue du fief BP 92251 95078 CERY POTOISE en recommandé
avec les document
on verra bien le retour
encore merci pour la doc merci pour être ici!!!!!
je vous tiens au jus encore merci
Stumber
Comme par hasard mon concessionnaire Yamaha n'avais pas cette doc. par contre il ma sortie assez vite le prix d'une neuf 1050,99€
Ma bécane à un numéro de série qui correspond bien donc j'ai fait la lettre de demande de prise en charge a yahama motor france service garantie 5 avenue du fief BP 92251 95078 CERY POTOISE en recommandé
avec les document
on verra bien le retour
Stumber
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
ouppssss
Cergy pontoise 95078
LOL
Cergy pontoise 95078
LOL
STUMBER a écrit :super merci non!!!!! mille merci car s'en vous je l'avais dans l'os!!!
avec les document
on verra bien le retour
Stumber
- roadster73
qd yves83 dit GRATOS c GRATOS !
il y a des requins qui essaient de te faire payer la M.O ! ne paye pas : ils recoivent un forfait de la maison mere !!!
il y a des requins qui essaient de te faire payer la M.O ! ne paye pas : ils recoivent un forfait de la maison mere !!!
Euh vous me faite peur là !
Mon n° de série est pile dans le lot concerné alors qu'elle est immatriculé en novembre 2007 !
Suis-je susceptible d'avoir le problème ? Est ce que ces modèles ont fait l'objet d'un rappel systématique ou la pompe se changeait uniquement au gré des pannes.
Comment puis-je savoir si elle à déjà été changé !
Mon n° de série est pile dans le lot concerné alors qu'elle est immatriculé en novembre 2007 !
Suis-je susceptible d'avoir le problème ? Est ce que ces modèles ont fait l'objet d'un rappel systématique ou la pompe se changeait uniquement au gré des pannes.

Il y a eu énormément de modèles 2006 voire 2005 immatriculés les années suivantes. Pour connaitre avec précision l'année de ton modèle, tu peux aller sur le site Yamaha, tu sélectionnes "services" (en haut), puis "e-catalogue pièces détachées", puis dans "recherche par n° de série" tu rentres celui de ta moto.Hero a écrit :Euh vous me faite peur là !
Sinon, pour savoir si le rappel a été effectué, un concess Yamaha doit pouvoir te le dire à partir de ton n° de série.
Ou direct sur la pompe, l'ancienne 5YU-13907-01 et la nouvelle 5YU-13907-03
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Hero a écrit :Euh vous me faite peur là !