Futur nouveau MT'iste ou pas ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
et moi je m'associe à toi pour confirmer qu'elle est confortableKlod a écrit :Je m'associe à ce qui a été déjà dit et j'ajoute que pour ma part je la trouve vraiment confortable cette moto.
malgrés mes 1m90 avec selle et amortisseur d'origine
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Phil de belleville
PHIL DE BELLEVILLE a écrit :salut
j'ai eu la mienne hier en fin de matinée, et hop le plein et 120 bornes
du bonheur total !!
mal nulle part et la banane au retour![]()
les vibrations? c'est juste ce qu'il faut
salut à tous et ...à toutes... oups, un peu plus je me faisais reprendre de volée par mle dumè![]()
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
j'ai eu la mienne hier en fin de matinée, et hop le plein et 120 bornes
du bonheur total !!
120 bornes avec le plein ?
tenez d ailleur elle consomme la bete ?
du bonheur total !!
120 bornes avec le plein ?
tenez d ailleur elle consomme la bete ?
Dernière modification par kenwood76 le 28 févr. 2008 20:00, modifié 1 fois.
- Philip J80
merci ... bienPhilip J80 a écrit :Post sur la conso............
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1123
plus qu a faire les annonces maintenant , vous m avez persuadé
- Philip J80
et oui moi aussi livrée aujourd'hui,100 bornes de pur bonheur,je savais plus par ou passer pour pas arriver chez mes amis tellement je prenais mon pied!!!!et pourtant rodage.....mais TOUT sur cette moto est bonheur,g eu des Ducati,des R6 des mv agusta,bin la c'est `LA moto comme je l'aime!!!!
les vibrations te remonte le long de la colonne comme un doux massage,le ronron qd tu rétrograde...!!!!!!
par contre un peu mal aux fesses a la fin(peut etre que la selle neuve va se faire un peu car sur le modele occasion essayé il m'avait parut plus confortable..???)sinon je règlerais un poil plus souple la suspension arrière...
ah g failli oublier pour finir la beauté du compteur la nuit...!!!!!!!
bref,moto splendide qui eveillera tous tes sens,sans etre obligé de rouler a 200.....
les vibrations te remonte le long de la colonne comme un doux massage,le ronron qd tu rétrograde...!!!!!!
par contre un peu mal aux fesses a la fin(peut etre que la selle neuve va se faire un peu car sur le modele occasion essayé il m'avait parut plus confortable..???)sinon je règlerais un poil plus souple la suspension arrière...
bref,moto splendide qui eveillera tous tes sens,sans etre obligé de rouler a 200.....
idem je n ai pas eu tte cette collection de moto , mais je roule pas mal tte l annee , et commme toi , je pense que les radars se feront pas de beurre sur moi , c est vraiment une autre conception de rouler ...bixente7 a écrit :et oui moi aussi livrée aujourd'hui,100 bornes de pur bonheur,je savais plus par ou passer pour pas arriver chez mes amis tellement je prenais mon pied!!!!et pourtant rodage.....mais TOUT sur cette moto est bonheur,g eu des Ducati,des R6 des mv agusta,bin la c'est `LA moto comme je l'aime!!!!
voilou