Salut à tous (et au revoir)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à tous (et au revoir)
Hello, me voilà enfin avec ma "petite" présentation...je vais essayer d'être bref car à 53 piges il y a pas mal de choses à raconter. Donc comme l'indique le pseudo moi c'est Gilles, du centre Var, 53 balais, presque toutes mes dents et un passé moto de plus de 35 ans, début en 125 cm3 comme beaucoup, Yam RDX, DTR, TY, Maïco enduro et puis le permis en poche ça continu avec 750 honda F2, 2 K100RT (300000kms de trajet boulot paris/banlieu), Kawa 1100GPZ, Triumph Trophy 1200 (le camion!), Bmw K75, 2 Bmw 1200 Gs, toujours pour le boulot mais sous soleil Varois. Le boulot c'est bien mais pour le fun il y avait toujours 2 trial (Fantic 240 et Aprilia scrambler)dans le garage pour aller faire le con avec les fils...Et là, le con je l'ai fait, avec près d'un million de kms sur route sans vrai pépins et là une petite chute à 5km/h, une grosse pierre... Bilan 3 fractures des vertèbres, dont une qui c'est désintégrée sous le choc (le fauteuil n'est pas loin), après quelques mois d'hosto, de réparations diverses et variées, la pose d'un kit Titane complet (lol), un conseil de famille voulant m'interdire la bécane ( même pas en rêve!), je me suis laissé tenter par cette bécane hors normes qu'est la MT01, une super bécane, un look d'enfer, un son unique mais malheureusement trop lourde pour moi et surtout pour mes petits "ennuis" de dos, bref tout ça pour vous dire que mon passage sur la MT01 sera bref (snif!), ma belle est à vendre (http://www.leboncoin.fr/motos/420647088.htm?ca=21_s). J'espère ne pas avoir été trop long, merci au forum pour les infos indispensable aux possesseurs de MT, bonne route à vous tous.
- mani
Re: Salut à tous (et au revoir)

Avec une meule mieux adaptée tu restera sur un 2 roues pour encore de sympathiques ballades

Sûr ! avec une bécane plus légère et pas trop haute, je ne fais que 1,70 m, le bonheur de rouler sera toujours présent.
Bienvenu, bonne vente, rétabli toi bien et bonne route 
"Life is short"Re: Salut à tous (et au revoir)
bon rétablissement
et bonne vente
et bonne vente
Quand on vous l'dit que la vitesse c'est dangereux
ah! ces jeunes...
Bonne rééducation et puis bonne vente.
Bonne rééducation et puis bonne vente.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- SuperMagna
Belle présentation et belle moto, bonne vente à toi !
MT-01 2006 Violine stage III
Salut.
Pas sur que les bécanes que tu souhaites racheter arrange ton problème de dos.
Moins lourdes certes, mais au combien plus nerveuses
Pas sur que les bécanes que tu souhaites racheter arrange ton problème de dos.
Moins lourdes certes, mais au combien plus nerveuses
Carpe Diem 
Bonne vente et bonne continuation sur 2 roues 
Il faudra bien choisir la monture... 
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Et bien bonjour et au revoir... Dommage pour toi
Quant aux pièces en titane, c'est vrai que je préfère les avoir sur la moto que dans le corps. Mais dans certains cas j'imagine qu'on est bien content de les avoir à l'intérieur
Quant aux pièces en titane, c'est vrai que je préfère les avoir sur la moto que dans le corps. Mais dans certains cas j'imagine qu'on est bien content de les avoir à l'intérieur