[Vend] Nombreuses pièces pour MT-01 (voir photos en page 2)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
et pis moi
moi je suis toujours interesser par les cache pots je rajoute 20 de plus sur ma derniere proposition
Re: et pis moi
je ne retrouve pas ta derniere proposition, quel est le prix que tu proposes et pour quelle piece precisement ?SCARECROW a écrit :moi je suis toujours interesser par les cache pots je rajoute 20 de plus sur ma derniere proposition
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Ma proposition est 50 euros le tout frais de port inclus.Nonocito a écrit :Moi je suis preneur des deux embouts de pots abimés (coupelles seules) pour ... forcement pas cher vu l'état. 30€ les deux + fdp.
Dis moi si ca t'interesse.
Nono.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
SCARECROW
ma derniere offres etait de 80 roros pour les cache pots G et D et la partie de dessous et ces vraiment pour te debarrasserJSWeyth a écrit :je ne retrouve pas ta derniere proposition, quel est le prix que tu proposes et pour quelle piece precisement ?SCARECROW a écrit :moi je suis toujours interesser par les cache pots je rajoute 20 de plus sur ma derniere proposition
130 euros le tout frais de port inclusSCARECROW a écrit :ma derniere offres etait de 80 roros pour les cache pots G et D et la partie de dessous et ces vraiment pour te debarrasserJSWeyth a écrit :je ne retrouve pas ta derniere proposition, quel est le prix que tu proposes et pour quelle piece precisement ?SCARECROW a écrit :moi je suis toujours interesser par les cache pots je rajoute 20 de plus sur ma derniere proposition
-
SCARECROW
venduJSWeyth a écrit :130 euros le tout frais de port inclusSCARECROW a écrit :ma derniere offres etait de 80 roros pour les cache pots G et D et la partie de dessous et ces vraiment pour te debarrasserJSWeyth a écrit : je ne retrouve pas ta derniere proposition, quel est le prix que tu proposes et pour quelle piece precisement ?
Confirmation de la venteSCARECROW a écrit :venduJSWeyth a écrit :130 euros le tout frais de port inclusSCARECROW a écrit : ma derniere offres etait de 80 roros pour les cache pots G et D et la partie de dessous et ces vraiment pour te debarrasser
oui c'est bien pour cela que j'ai fait des photos extremement nettes de ces légeres felures, afin que les acheteurs potentiels sachent exactement ce qu'ils achetent.
Re: [Vend] Nombreuses pièces pour MT-01 (voir photos en page
Je dis ça je dis rien.JSWeyth a écrit : [...] je vends donc mes couvre pots en carbone qui se montent sur les couvre pots noirs mats d'origine avec toute la visserie et les cerclages gris qui vont avec.
Le tout est en très bon état. [...]
Si, tout de même : celui que j'ai failli t'acheter est au moins aussi fêlé que celui que je compte remplacer.
Perso en VPC surtout, j'insiste bien et ce dès le départ sur l'état des objets que je mets en vente, afin d'éviter les retours de kick...
Et d'avoir fait perdre du temps à tout le monde.
Re: [Vend] Nombreuses pièces pour MT-01 (voir photos en page
diesel a écrit :Je dis ça je dis rien.JSWeyth a écrit : [...] je vends donc mes couvre pots en carbone qui se montent sur les couvre pots noirs mats d'origine avec toute la visserie et les cerclages gris qui vont avec.
Le tout est en très bon état. [...]
Si, tout de même : celui que j'ai failli t'acheter est au moins aussi fêlé que celui que je compte remplacer.
Perso en VPC surtout, j'insiste bien et ce dès le départ sur l'état des objets que je mets en vente, afin d'éviter les retours de kick...
Et d'avoir fait perdre du temps à tout le monde.
bon j'ai pas envie de polemiquer.
Les photos sont présentes sur le topic depuis le tout début , et elles sont extremement precises et nettes comme je le repête. On peut pas dire le contraire.
Donc pour ceux qui sont interessés par ces pièces ou d'autres visibles en photos, merci de me faire leur proposition.
D'ailleurs Scarecrow a reçu rapidement les pièces que je lui ai vendues, comme vous pouvez lui demander.
Pour les autres... Bonne journée