voila ce que je t'ai proposé, manque juste les inserts métalliques sur les caches pots car sur les dam c'est pas terrible mais je les ai. Je confirme que le duo est possible sans soucis avec la selle mono pour de courtes distances.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pas mieux,V-King a écrit : J'ai moi aussi conservé, sur une étagère du garage, la selle d'origine pour passer qlq fois en duo...
Au final, je ne l'ai jamais remontée et les ballades en duo se passent finalement assez bien.
Le plus gros pb pour la passagère vient de la position des reposes-pieds et la selle d'origine n'y change rien.
Pas mieux,V-King a écrit :Puisque tu le demandes :sergio92 a écrit :Salut à vous
merci d'avoir posé la question Hugo...
Je suis toujours en version d'origine,pas d'akra,pas de support de plaque,pas de selle mono...complètement d'origine...
que me conseillez vous pour les achats,sachant que je n'ai pas un énorme budget...
1 Akra
2 support de plaque +clignotant
3 kit selle mono
Donnez moi vos avis....
merci
LA modif incontournable à mon sens c'est :
Kit selle mono + Echappement (ma préférence esthétique va aux Akra)
.
C'est vrai que la mono n'est pas si petite que çaMTSide65 a écrit : Pas mieux,
selle mono ou selle d'origine, la hauteur pour le passager est la même, la selle mono est juste plus courte à l'arrière de 7 à 8 cms, qui ne sont d'ailleur jamais utilisés sur une selle origine car on a plutot tendance à coller le pilote ( à moins d'être vraiment trés fachés![]()
...)