Le Club 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Club 2013
bonjour, je voudrais obtenir les adresses mails, postales et éventuellement numéro de tél de tous les membres du bureau cela comprend les représentants de chaque région . vous pouvez m'adresser tout cela par mp je vous remercie par avance

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
C'est cadré trop HautHerbert a écrit :Il est où le bureau ? Je vois bien la poutre et la fenêtre, mais le bureau ???

Bon, je suis un peu à l'arrache en ce moment, je suis en train de déclarer vos revenus pour la prochaine déclaration de revenus
Donc, envoyez un MP à Phil de B pour l'adresse de l'envoi du chèque ou le n° de compte pour le virement.
Phil me transmettra le nom des adhérents et je ferais un beau tableau.
Dans votre courrier, merci de préciser la taille de votre tee shirt, et si vous voulez un écusson, mais également votre pseudo....
Merci aussi de répondre à notre secrétaire adorée, j'aurais besoin de quelques signatures pour les modifications légales.
Je m'occupe rapidement du contact avec Yamaha France et le circuit du Vigeant.

Donc, envoyez un MP à Phil de B pour l'adresse de l'envoi du chèque ou le n° de compte pour le virement.
Phil me transmettra le nom des adhérents et je ferais un beau tableau.
Dans votre courrier, merci de préciser la taille de votre tee shirt, et si vous voulez un écusson, mais également votre pseudo....
Merci aussi de répondre à notre secrétaire adorée, j'aurais besoin de quelques signatures pour les modifications légales.
Je m'occupe rapidement du contact avec Yamaha France et le circuit du Vigeant.
Carpe Diem 
Qui pourrait résister à une telle demandeMimi a écrit :bonjour, je voudrais obtenir les adresses mails, postales et éventuellement numéro de tél de tous les membres du bureau cela comprend les représentants de chaque région . vous pouvez m'adresser tout cela par mp je vous remercie par avance![]()
![]()
Merci ma Mimi
Carpe Diem 
Ouais'ps, encore quelques kilos à perdre....
Enfin, c'est ce que me dit mon médecin.
En plus en fin de semaine ultra chargée et un levé à 5h du mat'.
Ce sera mieux à la prochaine AG
Merci JP, belle photo
Enfin, c'est ce que me dit mon médecin.
En plus en fin de semaine ultra chargée et un levé à 5h du mat'.
Ce sera mieux à la prochaine AG
Merci JP, belle photo
Carpe Diem