RECHERCHE PIECES MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
RECHERCHE PIECES MT01
Bonjour a vous tous detenteur de mt01
tout d'abord bravo pour votre forum le top .......................
bien parlons de chose serieuse...... je viens d'acheter une mt01 accidentée rien de grave une mechante glissade lollllllllll jai qu'un coté a refaire lollllll donc je suis a la recherche de piece et plus precisemment dans un premier temps un compteur et la partie superieur du cadre coté gauche voila qui diront mission impossible donc je fais appel a vous lollllllll ensuite viendra se greffer d'autres pieces comme un levier de vitesse ,un optique complet, quelques caches lateraux etc.etc.............. bien encore une fois c'est le top votre site j'oubliais je suis domicilié dans le 13 vers aubagne donc n'hesitez pas
a plusssssssssssssss
tout d'abord bravo pour votre forum le top .......................
bien parlons de chose serieuse...... je viens d'acheter une mt01 accidentée rien de grave une mechante glissade lollllllllll jai qu'un coté a refaire lollllll donc je suis a la recherche de piece et plus precisemment dans un premier temps un compteur et la partie superieur du cadre coté gauche voila qui diront mission impossible donc je fais appel a vous lollllllll ensuite viendra se greffer d'autres pieces comme un levier de vitesse ,un optique complet, quelques caches lateraux etc.etc.............. bien encore une fois c'est le top votre site j'oubliais je suis domicilié dans le 13 vers aubagne donc n'hesitez pas
a plusssssssssssssss
sur cette partie du forum j'ai creeé un topic concernant diverses pieces que je vends, si jamais ca t'interesse...
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
salut,
J'ai en stock quelques pièces comme l'intérieur du compteur sui totalise 9000 km. le compteur marche mais l'exterieur (plastik) est cassé.
J'ai aussi un optique avant nickel + quelques pièces (ambouts quasi neufs d'origine, clignotants avant neufs....)
Fais moi un MP afin de voir si des pièces te branchent
a+
fanou
J'ai en stock quelques pièces comme l'intérieur du compteur sui totalise 9000 km. le compteur marche mais l'exterieur (plastik) est cassé.
J'ai aussi un optique avant nickel + quelques pièces (ambouts quasi neufs d'origine, clignotants avant neufs....)
Fais moi un MP afin de voir si des pièces te branchent
a+
fanou
Si tu es pressé, fais un détour...
pieces à vendre
j ai vu que tu recherchais des pieces ,il me reste le garde boue avant et le monoamortisseur à vendre ,ceux sont des pieces neuves ,car j ai transformè la moto en side car apres 2000kms........a+
...