The Duke

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

The Duke

Message par The Big Lebowski » 25 janv. 2013 14:29

Madame, Monsieur,

Bonjour, je m’appelle The Big Lebowski et si je vous écris aujourd’hui, ce n’est pas que je sois particulièrement motivé, mais qu’il faut bien payer mes pièces et divers connerie, et qu’il paraît que pour ce faire, il faut se présenter. Après douze mois passés à chercher ma place idéale un forum dans mon secteur, à hauteur de mon intellect, intéressant et sans me bourrer le mou avec certaine mécanique insipide et sectaire, je me rends à l'évidence: il faut oublier ce genre de chimère et ratisser plus large. Par ailleurs, si je ne montre pas ma bonne volonté à trouver un forum, je risque de me trouver avec un vieux stock de merdouille sur les bras, et vous comprendrez bien que cela participe à ma motivation et à mon enthousiasme.

C’est pourquoi j’ai l’honneur de me proposer de me joindre à vous, je ne suis pas très regardant, pourvu que je n’aie pas à trop à discuter les prix, car après un an de lebonbay & Ecoin, mon corps a pris ses habitudes et vous ne souhaiteriez pas bouleverser mon bio rythme. Précisons également que je ne suis pas disponible tout le temps, car la construction de 2 roues sans aucune assistance pour demeurés, est devenue essentielle à mon équilibre.

Si je souhaite intégrer votre forum, c’est d'abord que votre site est enregistré dans le PC de ma femme, le miens ayant rendus l’âme, que j’ai eu de très bons échos de l'ambiance au sein de vos groupes, de l'efficacité de votre club et les qualité des membres du bureau. En outre, un président d'honneur remarquable.

Doté d’un excellent relationnel, je suis particulièrement adapté aux moutons, comme le démontrent mon aisance et mon efficacité au sein de certains motards. Par ailleurs, lors des nombreux repas dominicaux auxquels j’ai pu prendre part, ma famille n’a jamais cessé de souligner mon humour et le fait que, je cite, avec moi « on doit pas s’emmerder tous les jours ». Ces qualités sont à mes yeux des atouts indéniables au bon fonctionnement de tout forum.

Je me tiens à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignement sur mes pièces, notamment Tarif, parce qu’il s’agirait pas non plus de me proposer vos roubignoles, j'ai déjà donné. J'ajoute qu'il serait bien aimable de répondre à ce post, même pour me dire que vous ne l'avez pas lu, car je commence à mal supporter d'envoyer des lignes de post de présentation à des personnes qui les mettent direct dans la catégories SCARECROW

MiTistement

The Duke
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

polanne

Re: The Duke

Message par polanne » 25 janv. 2013 14:39

C est qui ce scarecrow ?
moi ce que j en dis
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 25 janv. 2013 15:09

C'est la fredmania.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

dam'

Message par dam' » 25 janv. 2013 15:11

bonjour m'sieur :P

thierryp

Message par thierryp » 25 janv. 2013 15:25

Salut petit nouveau, je te souhaite de trouver acquéreur pour tes remarquable pièces :) :)
Si tu à finalisé t'on deux roues pour début Juin, j'organise une petite réunion au pays du soleil :wink: :wink:
Tu pourras mettre des visages sur certains noms de ce forum :wink: :wink:
T'on épouse a très bon gout pour avoir ce Forum en favoris :D :D
Amicalement thierryp
Image
Image

Jack56

Message par Jack56 » 25 janv. 2013 16:52

re Bien venue à toi "l'Orange Mécanique"

Et bonne renaissance, même si je ne comprend pas tout (bon... j'suis Belge aussi :lol: :lol: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 25 janv. 2013 16:53

thierryp a écrit :
Si tu à finalisé t'on deux roues pour début Juin, j'organise une petite réunion au pays du soleil :wink: :wink:
:D
Amicalement thierryp
fin février il devrait rouler mais je doute de ma participation à ta réunion;
étant entièrement dépourvus de toute assistance électronique, par conséquence je trimbale aucun outils, donc je vais pas passer mon temps à vous attendre :evil: :evil: :evil: mon deux roues est entièrement pourvus de pièces européenne et Américaines et je voudrais pas qu'il rentre en contact avec de la pièces industriel Nippone

Salutation The Duke :evil: :evil: :evil: :evil:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

youchi

Message par youchi » 25 janv. 2013 17:08

Ben salut a toi le nouveau y parrait que c'est une bonne table par chez toi faudrait que je passe un de ces 4 pour essayer quoi histoire de voir et en profiter pour mater un peut ta construction mecano :wink:

Ly

Message par Ly » 25 janv. 2013 17:14

A un de ces 4, bises à Anne. :)
Roule ma poule.. Image...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 25 janv. 2013 17:24

Je savais que t'étais long à la détente....t'aurais pu être grattifié d'une caisse :wink:
bienvenu le DU CROW SKI et mes hommages M. le Président d'Honneur :wink:
Image "Life is short"

anne 57

Message par anne 57 » 25 janv. 2013 18:30

re bienvenue mon petit prez d'honneur orange ;-)
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

TALMAN

Message par TALMAN » 25 janv. 2013 19:06

Hein? Comprends rien moi. 8)

Bienv'nue l'homme qui roule sans électronique nippone (ni mauvaise)
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 25 janv. 2013 20:36

Je sais pas qui tu es, mais si mon sixième sens est en éveil comme ça, c'est sûrement pas pour rien......!!!!
Ta définition du tout dépourvu d'électronique, de jap´ et de ricain.... Ben j'en ai plein le garage tu sais bien et je sais un peu de quoi tu parles du coup, j'adhère.
Oui tu as aussi raison, un bien beau bureau au club, en plus féminisé pour le coup. :P
A plaisir de partager quelque moments de passion avec toi Orange Mécanique.... 8) :D
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

ptit poisson

Message par ptit poisson » 25 janv. 2013 21:21

fred cuisine du lapin...
les enfants adorent ce petit animal....
donc fred ne dit pas ce que c'est...
sa petite fille mange(imaginons) et le petit louis dit :
-papa,qu'est ce que c'est ???
le fred répond :
-tu dois deviner,je peux juste te dire que de temps en temps,ta mère m'appelle comme ça...
la petite fille crache tout !! et tape dans le dos de louis :
mange pas ! c'est du trou du cul ....":)

:lol: bienvenue ici....

je sors mais ça caille....

TALMAN

Message par TALMAN » 25 janv. 2013 21:58

ptit poisson a écrit :fred cuisine du lapin...
les enfants adorent ce petit animal....
donc fred ne dit pas ce que c'est...
sa petite fille mange(imaginons) et le petit louis dit :
-papa,qu'est ce que c'est ???
le fred répond :
-tu dois deviner,je peux juste te dire que de temps en temps,ta mère m'appelle comme ça...
la petite fille crache tout !! et tape dans le dos de louis :
mange pas ! c'est du trou du cul...

C est malin! :lol: :lol: :lol: :lol: excellent :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Répondre