RENCONTRES Entre MT'Tistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
Bon, y'a pas de photos mais les souvenirs de notre visite dans le GRAND EST restent dans nos têtes et dans nos coeurs !
Merci, GRAND MERCI à FABRICE T'ALL et MARIE pour leur accueil au gîte, la visite guidée du LUX' et de SARREBRUCK sous la neige, le coq au vin et ses "CHPETZEULEU", le saucisson maison et son fameux PASTIS, la visite du musée de la grange, le couchage, la chaleur de cette famille formidable et sa chanson paillarde que tout le monde fredonne depuis l'AG, etc...
Merci à PAT et ADRIENNE pour cette petite bouffe du midi (avec encore un peu la gueule dans le cul de la veille).
Quel accueil ! ! !
Merci.
Merci, GRAND MERCI à FABRICE T'ALL et MARIE pour leur accueil au gîte, la visite guidée du LUX' et de SARREBRUCK sous la neige, le coq au vin et ses "CHPETZEULEU", le saucisson maison et son fameux PASTIS, la visite du musée de la grange, le couchage, la chaleur de cette famille formidable et sa chanson paillarde que tout le monde fredonne depuis l'AG, etc...
Merci à PAT et ADRIENNE pour cette petite bouffe du midi (avec encore un peu la gueule dans le cul de la veille).
Quel accueil ! ! !
Merci.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
J'te l'avais pourtant dit qu'il ne fallait aller trainer par là bas

Carpe Diem 
Ouais, j'ai testé le "NO LIMIT"fraisa a écrit :J'te l'avais pourtant dit qu'il ne fallait aller trainer par là bas![]()
une chose est sure, tu as tout fait pour nous éviter 
moi ce que j en dis

Bah tiens, évidemment.polanne a écrit :une chose est sure, tu as tout fait pour nous éviter
rémi.101 a écrit :Bah tiens, évidemment.polanne a écrit :une chose est sure, tu as tout fait pour nous éviter
Ha ha ha et paf dans la face de la blondasse ...........
Nan mais laisse ma blondinette il aime personne de toute façon le gros Naz
Nan mais faut bien qu'il y en ai un qui se devoue a le fairepolanne a écrit :comprends pas moi, je l aime bien moi
premiére rencontre avec fraisa ce soir chez yam a argentan sympa votre président , 
BOF !franck a écrit :premiére rencontre avec fraisa ce soir chez yam a argentan sympa votre président ,
Fait pas attention... ils sont très tendres en fait