Vidéo de mon année 2012 en MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vidéo de mon année 2012 en MT
Que de bons moments... et c'est repartie pour 2013
J'ai regardé la vidéo là.
C'est NUL à chier.
C'est NUL à chier.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
rémi.101 a écrit :J'ai regardé la vidéo là.
C'est NUL à chier.
"Life is short"Re: Vidéo de mon année 2012 en MT
Un grand merci Franck de communier autour de notre brêlon,
chapeau bas l'artiste pour ton (votre) assiduité sans faille, et comme je ne cesse de la répéter : faites tous(tes) en sorte que nous là l'année suivante pour en reparler et partager!!!
Félicitations à "ce couple mythique" (n'y voyez pas un clin d’œil à la syntaxe)
chapeau bas l'artiste pour ton (votre) assiduité sans faille, et comme je ne cesse de la répéter : faites tous(tes) en sorte que nous là l'année suivante pour en reparler et partager!!!
Félicitations à "ce couple mythique" (n'y voyez pas un clin d’œil à la syntaxe)
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
bien que l ayant déjà vu 3 ou 4 fois, je me suis surpris en train de sourire bétement en visionnant de nouveau ta vidéo Franck. Que de souvenirs même si nous n étions pas toujours de la partie.
Pour nous 2013 ne sera pas une grande année MT, pas d AG, pas de luxembelge, et pour les autres on verra bien. Je compenserais par un trip solitaire dans les alpes cet été.
Sinon pour merci pour la vidéo Franck, faudrait juste voir à la faire un peu plus longue
Pour nous 2013 ne sera pas une grande année MT, pas d AG, pas de luxembelge, et pour les autres on verra bien. Je compenserais par un trip solitaire dans les alpes cet été.
Sinon pour merci pour la vidéo Franck, faudrait juste voir à la faire un peu plus longue
moi ce que j en dis

- roadster73
arf, les plus belles photos restent les Alpes !!!
vive la Savoie libre !!!
vive la Savoie libre !!!
Oui c est beau les Alpes, c est bien pour ca que je compte bien faire l aller retour jusqu'à Briançon sans doute en août. Si t es sur ma route .....une petite mousse. 
moi ce que j en dis

- roadster73
tu viens sur combien de jours ?
nous on fait souvent la boucle chambé, grenoble, vizille, la mure, gap ,barrage Serre-ponçon, savines le lac, embrum , briançon,col du lautaret, col du galibier, col du telegraphe avec valloire , st michel de maurienne et retour sur chambé !!
si je suis dans les parages, y a pas de pb !
nous on fait souvent la boucle chambé, grenoble, vizille, la mure, gap ,barrage Serre-ponçon, savines le lac, embrum , briançon,col du lautaret, col du galibier, col du telegraphe avec valloire , st michel de maurienne et retour sur chambé !!
si je suis dans les parages, y a pas de pb !
Je compte faire ça sur 7 ou 8 jours et ta balade est déjà dans mon itinéraire.
moi ce que j en dis

Veinard ! ! !polanne a écrit :Je compte faire ça sur 7 ou 8 jours et ta balade est déjà dans mon itinéraire.
- roadster73
mais tu vas etre basé dans quelle ville
Briançon
apres comme balade(si tu es basé sur Chambéry ou en Savoie) , il faut faire en classique : mt Cenis avec un ptit tour a Suza en Italie, le Cormet de Roselend et son barrage,Le col de l'Iseran ... etc !
et ça juste en Savoie ! apres entre l'isere(le vercors...) la haute savoie(le tour du mt Blanc...) , le tour du leman etc y a de quoi faire !
apres comme balade(si tu es basé sur Chambéry ou en Savoie) , il faut faire en classique : mt Cenis avec un ptit tour a Suza en Italie, le Cormet de Roselend et son barrage,Le col de l'Iseran ... etc !
et ça juste en Savoie ! apres entre l'isere(le vercors...) la haute savoie(le tour du mt Blanc...) , le tour du leman etc y a de quoi faire !
En fait je fais l'aller retour Lorraine Briançon. je n'aurai pas de la station fixe
Je passe par les Vosges , Belfort , Montbéliard , Morteau , le col de la faucille , Genève , Laroche sur foron , Albertville , le col de la madeleine , Col du télégraphe , le col du Galibier , col du Lautaret et Briançon.
Voilà en gros l'itinéraire qui pour l'instant n'est que provisoire. Quand j' aurais les dates du voyage je ferais un post à ce sujet.
Je passe par les Vosges , Belfort , Montbéliard , Morteau , le col de la faucille , Genève , Laroche sur foron , Albertville , le col de la madeleine , Col du télégraphe , le col du Galibier , col du Lautaret et Briançon.
Voilà en gros l'itinéraire qui pour l'instant n'est que provisoire. Quand j' aurais les dates du voyage je ferais un post à ce sujet.
moi ce que j en dis

- roadster73
si je suis present et que tu as besoin d'un arret a Chambé ,c possible , a voir ! 
E....é !polanne a écrit :En fait je fais l'aller retour Lorraine Briançon. je n'aurai pas de la station fixe
Viende mon René.
Merci roadster on verra le moment venu.
Merci roadster on verra le moment venu.
moi ce que j en dis