Que passe t'il ? contrôle de ' routine' j'espère...Migou a écrit :Bienvenue![]()
Désolé pour le retard mais á l'hosto pour le moment et poster depuis le tel je rame
presentation endurotof
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: presentation endurotof
Roule ma poule..
...
...Re: presentation endurotof
c'est pas l'endroit mais ça m’intéresse aussiLy a écrit :Que passe t'il ? contrôle de ' routine' j'espère...Migou a écrit :Bienvenue![]()
Désolé pour le retard mais á l'hosto pour le moment et poster depuis le tel je rame
bienvenue 
Salut et bienvenue
Le Migou va pas mal hier soir il était en perme mais il retourne a la caserne lundi pour un petit contrôle
Le Migou va pas mal hier soir il était en perme mais il retourne a la caserne lundi pour un petit contrôle

SALUT "L'CROTTEUX"!! LOL
Moué aussi, j'fais du ch'min(roulant!...) avec ma "Vieille Daube" de 1997... (Les MEILLEURES!)
A Bientôt dans les ch'mins qui sentent bon la noisette... En MT 01, Bien-Sur!!? (Hé-Hé....)
Moué aussi, j'fais du ch'min(roulant!...) avec ma "Vieille Daube" de 1997... (Les MEILLEURES!)
A Bientôt dans les ch'mins qui sentent bon la noisette... En MT 01, Bien-Sur!!? (Hé-Hé....)