A vendre accessoires pour MT. MISE A JOUR 26/05/08
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
A vendre accessoires pour MT. MISE A JOUR 26/05/08
Salut les amis alors je vois qu'on est toujours accroc à cette chère MT ici??
je fais une MAJ de mon annonce, il me reste:
J'ai un support d'amortisseur ARR + biellette
J'ai une béquille d'origine avec son support d'origine a visser au cadre, ça c'est pour ceux qui trouvent leur MT trop droite sur béquille après la pose d'un ressort d'amorto arrière court.
Une paire de rétros d'origine chromés, ils sont nickels mais à priori destiné à DUMé
Ces pieces sont disponibles a Nice ou par expedition, pas de surprise pour les tarifs c'est vendu "au poids" c'est plus dans l'esprit de dépanner quelqu'un que de faire de l'argent.
SVP pas de MP pour réponse. Vous pouvez me contacter par mail sur mon adresse: double-clic@wanadoo.fr
MERCI A TOUS ET BONNE ROUTE POUR CET ETE!!!
je fais une MAJ de mon annonce, il me reste:
J'ai un support d'amortisseur ARR + biellette
J'ai une béquille d'origine avec son support d'origine a visser au cadre, ça c'est pour ceux qui trouvent leur MT trop droite sur béquille après la pose d'un ressort d'amorto arrière court.
Une paire de rétros d'origine chromés, ils sont nickels mais à priori destiné à DUMé
Ces pieces sont disponibles a Nice ou par expedition, pas de surprise pour les tarifs c'est vendu "au poids" c'est plus dans l'esprit de dépanner quelqu'un que de faire de l'argent.
SVP pas de MP pour réponse. Vous pouvez me contacter par mail sur mon adresse: double-clic@wanadoo.fr
MERCI A TOUS ET BONNE ROUTE POUR CET ETE!!!
Dernière modification par MT-06 le 27 mai 2008 09:39, modifié 10 fois.
- Philip J80
- 1100XX25
Salut Jean Michel
Les cerclages Akra, ça marche pour moi, indique moi le montant avec les frais de port et je t'envoie le réglement. Je n'arrive pas à croire que tu délaisses un des fleurons des bicylindres au profit d'une rusticité sans limite !!!
Les cerclages Akra, ça marche pour moi, indique moi le montant avec les frais de port et je t'envoie le réglement. Je n'arrive pas à croire que tu délaisses un des fleurons des bicylindres au profit d'une rusticité sans limite !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
la rusticité sans limite et la mére de ta machine alors respect jeune homme1100XX25 a écrit :Salut Jean Michel
-
MéTaCagoule
- 1100XX25
Ca marche Jean Michel j'attends ton mail. Scarecrow on n'a jamais vu Carabosse accoucher de Cameron Diaz alors une Harley !!! je pense plutôt qu"elles se reproduisent entre elles d'où des soucis récurents à cause sans doute de problèmes de consanguinité !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
bon parlons peu, parlons bien!!!
jean-mi, je ne voudrais pas t'avoir par les sentiments (plutot par l'estomac...) je suis interessée par les roulettes, mais comme y'en deja des personnes intéressées.... je te propose les roulettes contre leur valeur en charcuterie....
la balle est dans ton camp!

jean-mi, je ne voudrais pas t'avoir par les sentiments (plutot par l'estomac...) je suis interessée par les roulettes, mais comme y'en deja des personnes intéressées.... je te propose les roulettes contre leur valeur en charcuterie....
la balle est dans ton camp!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
...