Ce sont les rois de l'illusion les varois
Quelle temps de m....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: Quelle temps de m....
Excellent le post
, on est en plein hiver, les grands massifs montagneux ont ramassé de la neige comme c'est pas possible
, de la poudre en pagaille
,3 à 4 mètres cumulés en quinze jours
, le rêve absolu pour les amateurs de glisse , de sensations fortes et de sublimes paysages
, et nos amis voudraient nous faire croire que le bonheur est proche de leurs plages sinistres
, désertées
entourées de flotte trop sallée et glaciale
.....Allez bises les potos, et Merci mon cher Yves, j'en bave

Thierry, t'es en altitude toi, en bas y'avait un peu plus de 20 aujourd'hui

Mais enfin Serge, y'en à du boulot ici, contrairement à tout ce que ceusses du nOOOOrd y disent, on bosse aussi dans le sud !sergio92 a écrit :Et dire que je suis aussi de Fréjus et que je me retrouve en Ile de France.....
Je te propose Hugo"lenugo"que tu m'héberges pendant 1 ans ,nous sommes 4,mes deux filles(13 ans et 6 ans) ,ma femme et moi....sportif ,nous aimons manger équilibrés....nous sommes adeptes de la sieste....un vrai sport pour nous....
Le temps de retrouver un travail dans le sud........![]()
![]()
![]()
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Perso je déteste la neige, nos vacances c'est l'ile Maurice dans 1 mois, on vous enverra des photosMTSide65 a écrit :Excellent le post![]()
Ce sont les rois de l'illusion les varois, on est en plein hiver, les grands massifs montagneux ont ramassé de la neige comme c'est pas possible
![]()
, de la poudre en pagaille
![]()
,3 à 4 mètres cumulés en quinze jours
![]()
![]()
![]()
![]()
, le rêve absolu pour les amateurs de glisse , de sensations fortes et de sublimes paysages
, et nos amis voudraient nous faire croire que le bonheur est proche de leurs plages sinistres
, désertées
entourées de flotte trop sallée et glaciale
![]()
.....Allez bises les potos, et Merci mon cher Yves, j'en bave
![]()
-
MTSide65
OK pour les photoslenugo a écrit :Perso je déteste la neige, nos vacances c'est l'ile Maurice dans 1 mois, on vous enverra des photos![]()
![]()
perso l'île Maurice j'y tiendrais pas deux jours, ou alors en vacances pour mes vieux jours, quand on sera un peu fanés et plan-plan
Pour l'heure, quitte à prendre un zingue, tu m'aurais parlé de Cordillère des Andes, ou de Népal et d'Himalaya, tu m'aurais fait plus baver
Ceci dit bonnes vacances
- 1100XX25
Laisse tomber Jean Paul, KTM ne fait pas dans le matériel volant, ou alors ça vole pas longtemps ... Mais je suis assez d'accord avec toi pour l'ile Maurice.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Mais heureusement que tout le monde n'aime pas l'Ile Maurice (sans jamais y être allé d'ailleurs...), comme ça on y est tranquille, y'a plein de super trucs à faire et on est peinard !
Je vous conseilles donc vivement de continuer à aller ailleurs en vacances !!!

Je confirme temps de merde
Il est bien encore tombé 30cm aujourd'hui ...
Bon...On se gave de poudreuse , mais un peu de soleil ne ferait pas de mal , mais ça n'semble pas prévu pour cette semaine... Juste de la Pow Pow en masssssssse
Vous vous en doutez... Je n' suis pas sur l île a Maurice
Il est bien encore tombé 30cm aujourd'hui ...
Bon...On se gave de poudreuse , mais un peu de soleil ne ferait pas de mal , mais ça n'semble pas prévu pour cette semaine... Juste de la Pow Pow en masssssssse
Vous vous en doutez... Je n' suis pas sur l île a Maurice
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
MTSide65
c'est vrai que cette année c'est exceptionnel,TALMAN a écrit : Il est bien encore tombé 30cm aujourd'hui ...![]()
Bon...On se gave de poudreuse ... Juste de la Pow Pow en masssssssse![]()
ici aussi au dessus de chez moi on a pris un peu de neige:
http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/01 ... 89915.html
https://www.facebook.com/Cauterets#!/ph ... =1&theater
bon c'était le 25, y'en avait pas trop
Dernière modification par MTSide65 le 07 févr. 2013 19:30, modifié 1 fois.
- 1100XX25
Oh p... Jean Paul, t'avais garé où la Katoche et le Monster de madame ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Depuis la nuit dernière on a encore pris 60cm de poudre légère, légère, legere
mais pas trop de soleil
aujourd'hui ça allait quand même mais ça faisait 2 jours qu on skiaient dans la purée . Visibilité 10m et un vent de merde. En plus risque fort d avalanche
Donc pas de hors piste, pourtant c était tentant. Du coup on a marché à raquettes.
Demain devrait être une "bonne" journée et le w-e devrait être sympa. Les températures ,par contre, f'raient peur a nos Varois... - 19°C avec un ressenti a -25° et ça devrait encore descendre
Un temps de merde... Mais j aime bien moi
Donc pas de hors piste, pourtant c était tentant. Du coup on a marché à raquettes.
Demain devrait être une "bonne" journée et le w-e devrait être sympa. Les températures ,par contre, f'raient peur a nos Varois... - 19°C avec un ressenti a -25° et ça devrait encore descendre
Un temps de merde... Mais j aime bien moi
Chti's POWER[/b][/size]
-
MTSide65
T'inquiète Christian, elles sont garées à l'abri des couloirs d'avalanche,1100XX25 a écrit :Oh p... Jean Paul, t'avais garé où la Katoche et le Monster de madame ???
tiens, d'ailleurs j'ai fait tourner quelques minutes la Ducat de Madame, histoite de lui dégourdir un peu les bielles engourdies par le froid et les quelques mois d'inactivité, bien sûr tu n'en doutes pas elle a démarré du premier coup, sont trop bien ces ritales
bon pour la Katoch, c'était un peu + laborieux ...
- 1100XX25
Bah tu sais Jean Paul, les autichiens et les allemands sont des laborieux donc ça ne m'étonne pas, pas plus que pour ta diva d'ailleurs, les italiennes sont plutôt ... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Ah, en général elles sont bruyantes également, ça doit être le cas. J'espère que tu n'es pas tombé sur une qui fume en plus ...
- The Big Lebowski
Ly a écrit :
Ben y'en à ici ........................largement en dessous de zéro mais fais beau
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
Janvier 2013 pour CAEN : 49 heures d'ensoleillement au total, soit 1 heure 35 minutes par jour et pourtant nous sommes dans la moyenne haute
...
En météorologie, on considère que le temps est ensoleillé lorsque les objets, bâtiments, corps etc. produisent nettement des ombres portées...
Quelques mesures pour quelques villes pour ce mois de Janvier :
Dijon : 15 h
...
Strasbourg : 19 h
Paris : 33 h
Rennes : 43 h
Bordeaux : 56 h
Nice : 157 h
Toulon : 169 h
...
Source Météo-France...
http://climat.meteofrance.com/chgt_clim ... 252FFRANCE
En météorologie, on considère que le temps est ensoleillé lorsque les objets, bâtiments, corps etc. produisent nettement des ombres portées...
Quelques mesures pour quelques villes pour ce mois de Janvier :
Dijon : 15 h
Strasbourg : 19 h
Paris : 33 h
Rennes : 43 h
Bordeaux : 56 h
Nice : 157 h
Toulon : 169 h
Source Météo-France...
http://climat.meteofrance.com/chgt_clim ... 252FFRANCE
................................

...