http://www.ebay.de/itm/Yamaha-MT-01-Ori ... 481wt_1163
KIT OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: KIT OS
Oh puree... 950 euros... J'en cherche un, mais la il est un peu cher quand meme... J'en ai deja vu sur le bon coin autour de 400-500 euros, soit moitie prix...
Je vais attendre encore un peu. Patience et longueur de temps...
Je vais attendre encore un peu. Patience et longueur de temps...
très cher !!!
le mien part a 500€ avec peinture noire neuve + goodies (prolongateurs de rétro, rétros embouts de guidon ,obturateurs rizoma).
Enfin vu la rareté il trouvera preneur....
le mien part a 500€ avec peinture noire neuve + goodies (prolongateurs de rétro, rétros embouts de guidon ,obturateurs rizoma).
Sue le coincoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Roule ma poule..
...
...Re: KIT OS
Celui du coin coin est a négocier, car il faudra sûrement le repeindre a moins d'avoir une rockslate
, le cout de peinture est d'environ 300€ donc a prendre en considération.
Moi j'ai acheté le mien, un bleu aussi, 250€ sur lbc et j'ai remis 320€ de peinture ( logo et lettrage peint )+ des babioles.....
Moi j'ai acheté le mien, un bleu aussi, 250€ sur lbc et j'ai remis 320€ de peinture ( logo et lettrage peint )+ des babioles.....
Ahahah je viens de le reserver celui-la... Par contre d'apres les photos c'est du violine non ? C'est pas le meme bleu que les rock slate... Il est vachement plus bleu-vert le bleu des rock slate non ? Je vais les rappeler, histoire de...
Tu n'avais pas vendu le tiens ??M-Tony a écrit :très cher !!!
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
si, il est parti hier chez un sympathique forumeur,
sinon c'est ptetre un violine celui du bon coin, autant pour moi...ca change pas grand chose a moins d'avoir une MT aubergine
sinon c'est ptetre un violine celui du bon coin, autant pour moi...ca change pas grand chose a moins d'avoir une MT aubergine
Ca tombe bien ma mienne elle est violine 
Je t'avoue que, comme tu le precises dans un post anterieur, etant donne la rarete de l'engin, j'ai prefere assurer le coup et le reserver fissa sans trop me preoccuper du prix...M-Tony a écrit :négocie quand même un peu ...
ils ont été mis. c'est pas donné mais c'est vrai que ça fini bienM-Tony a écrit :manque les obturateurs rizoma pour finir la gueule de la bête !!!