j'ai remis ça c'est grave docteur ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bon explique dans le détail pour pas que ça torde car c'est souple quand meme !!! Bon t'es a paname, je t'amène les miens et tu me le fais ???
130 euros je trouve ça un peu cheros tout de meme sachant que tout neuf ça coute chez yam 89 euros l'untié. enfin, je veux les memes alors réésplique nous avec un post digne de 1100xx25
gracias pour moi qui n'osait pas me lancer...mais ça faisait longtemps que j'en parlais
130 euros je trouve ça un peu cheros tout de meme sachant que tout neuf ça coute chez yam 89 euros l'untié. enfin, je veux les memes alors réésplique nous avec un post digne de 1100xx25
gracias pour moi qui n'osait pas me lancer...mais ça faisait longtemps que j'en parlais
Si tu es pressé, fais un détour...
-
SCARECROW
suite
à monsieur nounours la gaziniere ces pour faire cuire les cuisses de ma femme a non ça ces les cache pots sinon electrolux
a fanou je suis bon a rien en français alor pour les explication de texte
sinon je me suis fais un support a fin d'avoir une meilleur porter des cache
et apres peinard a la scie ça coupe bien comme je l'ai deja dit ça colle un peu si le resulta me plais je vend les mien non decouper biensur
sinon tu paye combien pour que je met un coup de diskeuse au tiens
a et surtout ne fais pas la même coupe que moi 
a fanou je suis bon a rien en français alor pour les explication de texte
sinon je me suis fais un support a fin d'avoir une meilleur porter des cache
et apres peinard a la scie ça coupe bien comme je l'ai deja dit ça colle un peu si le resulta me plais je vend les mien non decouper biensur
ben non je veux pas exactement les memes, moi je veux des moulinex...bien + fiable qu'electolux !!
T'as fais quoi comme support (bois, autre...)
Bon je vais y réfléchir serieux mais je me vois plus faire une découpe plus importante avec suppression de la coque située dans le passage de selle. Par contre je sais pas si ça va rester assez dur après... enfin je sais pas...envoi nous de belles photos montée sur la moto et après je me décide...
T'as fais quoi comme support (bois, autre...)
Bon je vais y réfléchir serieux mais je me vois plus faire une découpe plus importante avec suppression de la coque située dans le passage de selle. Par contre je sais pas si ça va rester assez dur après... enfin je sais pas...envoi nous de belles photos montée sur la moto et après je me décide...
- 1100XX25
Idem Fanou, j'aimerais bien avoir un aperçu de l'ensemble monté sur la moto. Pourquoi as tu réalisé ces découpes circulaires au milieu ? Le cerclage aluminium des ouvertures me parait délicat à réaliser. Fanou, si tu veux réaliser un montage pour bloquer les caches afin de les découper, prend une plaque de contreplaqué de 10 mm plus large que les coques, pose dessus un des 2 caches, cloue ou visse de part et d'autre sur la plaque 2 tasseaux de 15 x 15 mm environ et de longueur à peu près égale au cache qui viendront bloquer la piece en l'empêchant de bouger. tu peux alors usiner ce que tu veux sur la coque sans risque de la déformer et sans craindre qu'elle ne t'échappe. Un peu de mousse sur ton montage peut diminuer les risques de rayer les pièces en cours d'usinage. A tes outils Fanou !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
avec tes elications ça parrait si simple... mais parfais j'avour que j'ai l'impression que tu me parles en jap !!! enfin, j pense que je vais m'amuser genre scarerow demain sur celui que j'ai tout est gardant en vue la possibilité de modifier encore plus pour qu'ils ressemblent aux caches carbon à 1200000 euros. J(akras oblige avec le centrage caca) e craisn juste sur la solidité du tout mais comme j'ai un cache gauche en rabe...rien a perdre !!
Bon on aurait pu organiser un truc genre vallée de chevreuse ces jours ci, il fait bo dis donc !!
ps une info : quand une batterie se dezcharche totale, je recharge...elle a des chances de durer ???
Car c'est bien bo d'avoir de jolies caches mais si la moto démare pas
Bon on aurait pu organiser un truc genre vallée de chevreuse ces jours ci, il fait bo dis donc !!
ps une info : quand une batterie se dezcharche totale, je recharge...elle a des chances de durer ???
- alain cherbourg
Ben si elle n'est pas déchargé depuis un mois avec des fortes gelées, ça vaut la peine d'essayer (vu le prix)fanou a écrit : ps une info : quand une batterie se dezcharche totale, je recharge...elle a des chances de durer ???
(NB: sur le chargeur optimate 3, il y a une fonction "remise en forme"
(de la batterie hein !!, va pas te mettre du 17 vollts aux...oreilles)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
-
SCARECROW
voila la chat
voila la pov'bête
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/imag ... .jpg[/img][/url]la il le fait bien la pov'bête[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/imag ... .jpg[/img][/url]et la photo du chat[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/imag ... .jpg[/img][/url]
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/imag ... .jpg[/img][/url]la il le fait bien la pov'bête[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/imag ... .jpg[/img][/url]et la photo du chat[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/imag ... .jpg[/img][/url]
- Philip J80
-
SCARECROW
je ne vois pas l'interet de m'enmerder a decouper les cache si pour avoir les pots d'origine nan ? d'autre part ma moto na jamais roulez avé l'echapement d'origine direct en krakra "bien centres" et ça n'a pas bouger depuis maintenant 1023 kmfanou a écrit :superbe le cleps...heu les caches pots pardon !!! c'est pour mettre avec des krakra ou pas ??
la suite au prochain numéro peinture et demontage des ancien cache
kra kra boen centrés !!! ça devait etre fait par yam alors ???? !!! car moi, ils sont toujours un peu de traviol...mais je me rapproche de la vérité !
Penses tu qu'en découpant plus à savoitr quasi autant que les caches carbons, la rididité reste suffisante ?? (car ils ne font plus le tour...) ???
Penses tu qu'en découpant plus à savoitr quasi autant que les caches carbons, la rididité reste suffisante ?? (car ils ne font plus le tour...) ???