rémi.101 a écrit :HO putain !
Faut glisser PHIL de la 4 à la 7 à la place de GIZ vite fait ! ! !
remi, t'es un homme mort
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
rémi.101 a écrit :HO putain !
thierryp a écrit :Pourquoi ? Phil est ronfleur ????rémi.101 a écrit :HO putain !

C'est bien ce que je disais...va falloir dormir avec les fenêtres grandes ouvertes!!!meyraph a écrit :NON NONnous il est hors de question de dormir avec Bernardo.... l'autre jour y nous a raconté ses larguages de caisses nocture
![]()
on veut pas mourrir axyphisier
rémi.101 a écrit :J'en connais qui va s'retrouver tout seul dans la 7![]()
![]()
Pareil pour toi mon bon Phil, me rappelle trop bien ce regard de tueur entre deux sieste tout un samedi luxembourgeois, pas envie de finir saigné dans ma paillasse....Phil de belleville a écrit : bon , comment dire, j'aime beaucoup fabrice, mais je l'aime mieux quand il dort dans une chambre où je ne suis pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan t'as du te meprendre Frero il a cette tete la tout les jours il est juste vilain comme gar quoiBrut'ALL a écrit :Pareil pour toi mon bon Phil, me rappelle trop bien ce regard de tueur entre deux sieste tout un samedi luxembourgeois, pas envie de finir saigné dans ma paillasse....Phil de belleville a écrit : bon , comment dire, j'aime beaucoup fabrice, mais je l'aime mieux quand il dort dans une chambre où je ne suis pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu es attendu même avec madame, pas de souciMTSide65 a écrit :Pour ma part, je connaitrai ma disponibilité au mois de Mai![]()
Comme je t'ai dis Thierry ne te biles pas pour mon hébergement.
En espérant en être aussi