Mais bon, j'excuse un peu le ton, parce que moi aussi, l'affiche, même si je la trouve sympa...comment dire...pour la journée de la femme, mouaif, y'a un petit côté pas motarde ou alors dans un magazine de mode...
M'enfin, suis preneuse quand même pour la combi mais le jour où ils réussiront à allier bonne protection et autant d'esthétisme...c'est pas pour demain et après-demain, tout'façon, je serai à la retraite, donc pour l'esthétisme on repassera...
Sinon après info, des nanas qui vont habituellement à Paris ou Nantes devraient rallier Caen histoire d'étoffer les troupes puisque c'est la première fois en Normandie. Quelques filles des Dark Angels aussi (moto club national), bref ce devraient être très sympas.
En espérant que le soleil soit au rendez-vous...raaah, c'est vrai ras le bol de c'temps, y'a pas cinq minutes qu'il grêlait encore...parce qu'il y en a qui ne se gènent pas :
Sinon, je sais que je n'ai que 30 tout petits messages à mon actif....et c'est marrant, j'ai un Yves à la maison et pourtant il a toute sa mémoire, ce doit être le froid qui conserveYves83 a écrit :![]()
Mouaihhhh Avec un petit 13 ou 14° j'ai quand même eu un peu froid , brrrrrrrrrrr , chier ce temps !!!!
![]()
ok j'attends les newsfraisa a écrit :Isa te tiendra au courant

...