TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Krist'L

Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France

Message par Krist'L » 05 févr. 2013 17:59

J'EN ETAIS SUUûûûûre....pas partie cinq minutes que ça déraille !
Mais bon, j'excuse un peu le ton, parce que moi aussi, l'affiche, même si je la trouve sympa...comment dire...pour la journée de la femme, mouaif, y'a un petit côté pas motarde ou alors dans un magazine de mode...
M'enfin, suis preneuse quand même pour la combi mais le jour où ils réussiront à allier bonne protection et autant d'esthétisme...c'est pas pour demain et après-demain, tout'façon, je serai à la retraite, donc pour l'esthétisme on repassera...
Sinon après info, des nanas qui vont habituellement à Paris ou Nantes devraient rallier Caen histoire d'étoffer les troupes puisque c'est la première fois en Normandie. Quelques filles des Dark Angels aussi (moto club national), bref ce devraient être très sympas.

En espérant que le soleil soit au rendez-vous...raaah, c'est vrai ras le bol de c'temps, y'a pas cinq minutes qu'il grêlait encore...parce qu'il y en a qui ne se gènent pas :
Yves83 a écrit ::/ :/ Mouaihhhh Avec un petit 13 ou 14° j'ai quand même eu un peu froid , brrrrrrrrrrr , chier ce temps !!!! :/ :wink:
Sinon, je sais que je n'ai que 30 tout petits messages à mon actif....et c'est marrant, j'ai un Yves à la maison et pourtant il a toute sa mémoire, ce doit être le froid qui conserve :wink: :D :D ....par contre il commence à se "casser" d'un peu partout, ce doit être le froid aussi...chacun son truc....l'âge il parait... En tout cas, il devrait être présent le 10 mars si tout va bien :P
fraisa a écrit :Isa te tiendra au courant
ok j'attends les news :)
ImageImage

Krist'L

Message par Krist'L » 05 févr. 2013 18:11

TALMAN a écrit :Donc les filles vont en moto :lol: c'est pas trop compliqué? :lol:

Y a pas la bécane c'est un truc de mec. Perso moi j' vais a moto, a cheval, a bicyclette... Mais pas les filles :lol:

Sinon ça doit être sympa comme rassemblement... Toutes en moto :lol:
A propos, entendu la semaine dernière au journal de 20h : "une femme a été condamnée à 50 coups de fouet pour être montée derrière son mari à moto..."
Ou encore : "nouvelle loi pour les femmes : il est interdit désormais de monter à cheval en moto derrière le pilote, position en amazone obligatoire...."
Dans quels pays, je ne sais plus...bref y'a du boulot....
ImageImage

isafra

Message par isafra » 05 févr. 2013 18:12

Coucou, me voilà... eh bien oui, j'y serai si le temps est de la partie, car la MT sous la grêle c'est pas pour moi :roll: J'y viendrai même avec Agathe (ma fille), ça lui plairait...
Par contre, pour la combi, j'veux bien essayer mais j'suis pas sûre de bien lui aller :lol: :lol: :lol:
Image

Krist'L

Message par Krist'L » 05 févr. 2013 18:22

Super, ça fait plaisir, une fille en MT, ENFIN !
Je serai avec mon Yves "cassé", peut-être avec une copine et sûrement quelques autres motards (j'essaie de rameuter du monde sur le site "On Va Sortir" au départ du Havre, encore une fois pas évident de trouver des filles, étonnant on trouve plutôt des gars...)
On se tient au courant, ne serait-ce que pour se retrouver dans la foule.... :D
ImageImage

dam'

Message par dam' » 05 févr. 2013 18:29

houla, vas falloir que je motive ma mie pour y aller :P
bien que la gladius soit une 650, ca reste un bi :wink:

TALMAN

Message par TALMAN » 05 févr. 2013 18:40

Chrisbreva a écrit :
TALMAN a écrit :Donc les filles vont en moto :lol: c'est pas trop compliqué? :lol:

Y a pas la bécane c'est un truc de mec. Perso moi j' vais a moto, a cheval, a bicyclette... Mais pas les filles :lol:

Sinon ça doit être sympa comme rassemblement... Toutes en moto :lol:
A propos, entendu la semaine dernière au journal de 20h : "une femme a été condamnée à 50 coups de fouet pour être montée derrière son mari à moto..."
Ou encore : "nouvelle loi pour les femmes : il est interdit désormais de monter à cheval en moto derrière le pilote, position en amazone obligatoire...."
Dans quels pays, je ne sais plus...bref y'a du boulot....
Doit être sympa comme pays... Sont modérés même je trouve.
Normalement la femme doit courrir a côté de son mari a moto...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Krist'L

Message par Krist'L » 05 févr. 2013 18:58

y'en a qui sont joueurs.... :D :D :D
ImageImage

Herbert

Message par Herbert » 05 févr. 2013 19:49

isafra a écrit :J'y viendrai même avec Agathe (ma fille), ça lui plairait...
Tiens c'est marrant que tu parles d'Agathe Isa, j'ai vu que c'était sa fête ce matin, et j'ai eu une petite pensée pour elle. Fais lui une grosse bise !
Image

Ly

Message par Ly » 05 févr. 2013 20:16

Chrisbreva a écrit :Je serai avec mon Yves "casé", peut-être avec une copine .... :D
Super, je vois que tu as l'esprit large :) :)
Roule ma poule.. Image...

isafra

Message par isafra » 05 févr. 2013 21:02

Herbert a écrit :
isafra a écrit :J'y viendrai même avec Agathe (ma fille), ça lui plairait...
Tiens c'est marrant que tu parles d'Agathe Isa, j'ai vu que c'était sa fête ce matin, et j'ai eu une petite pensée pour elle. Fais lui une grosse bise !
Je savais que toi, tu allais y penser... merci pour elle (je crois qu'elle t'a envoyé un mp la poulette) :wink:
Image

Mimi

Message par Mimi » 09 févr. 2013 14:59

je serais de la partie tout comme Isa si le temps est au beau et si je ne bosse pas mais là le planning n'est pas encore fait BIZ :wink:
Image..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..Image

La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

isafra

Message par isafra » 09 févr. 2013 17:17

Mimi a écrit :je serais de la partie tout comme Isa si le temps est au beau et si je ne bosse pas mais là le planning n'est pas encore fait BIZ :wink:
On se tient au courant Mimi :wink:
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 09 févr. 2013 17:51

De ma fenêtre je vois le CHU de caen quand il fait beau et la je ne vois rien.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Krist'L

Message par Krist'L » 09 févr. 2013 18:24

Philip J80 a écrit :De ma fenêtre je vois le CHU de caen quand il fait beau et la je ne vois rien.
ça c'est de la mauvaise fois !!! qui c'est qu'a dit qu'il ne faisait pas beau ??? D'ailleurs Philip, tu ne me vois pas te faire coucou de ma fenêtre ??? :D :D .
Pffff.....ras le bol de patauger :evil: :evil: :evil:
je viens de consulter les prévisions saisonnières pour le mois de mars....je cite : "du 1er jusqu'au 10, les paramètres liés au soleil seraient orientés à la baisse. Hormis la Bretagne et les côtes de la Manche sous les précipitations, le temps devrait être sec ailleurs..."
Le soleil à la baisse ?????? faut qu'on m'explique !!!!!!!! :/
A voir ma belle dans le garage, sur les starting blocks, avec ses sacoches de selle toutes neuves, y'a de quoi péter une durite...pardon...
En tout cas, haut les coeurs les filles !!!! Je croise les doigts :roll:
ImageImage

Yves83

Message par Yves83 » 09 févr. 2013 18:31

:) :) NON NON nous ça vas il devrais faire beau chez nous , ils annoncent grand SOLEIL, c'est bon je sors !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Répondre