Un V du Canada

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TALMAN

Re: Un V du Canada

Message par TALMAN » 05 févr. 2013 18:32

Whaooooo! J adorerai y retourner. :P :P
Rude un peu le Québec l hiver. Je ne connais que très mal, juste un p'tit séjour de 15 jours... Il y a bien trop longtemps :/ . Mais super souvenirs, les gens sont trop attachant la bas .

La motoneige, je connais...c'est excellent, tant que tu fait pas de tonneau avec :? Moi j ai couche le bordel dans un dévers verglacé :lol: 2 tonneau plus tard l'était plus pareil le skidoo.
Et aussi très bon souvenir de musher. Un équipage de 10 huskies ça tracte pas mal, bon pas comme un MT mais c est bien sympa aussi et ça t emmene loin aussi, a faire absolument. Voir comment les chiens bossent, la hiérarchie de la meute, les repos.

Et comme d hab... :( J arrive pas a ouvrir les liens avec cette me..de d IPad :yuck:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

isafra

Message par isafra » 05 févr. 2013 18:49

Salut Clem, contente de te relire et de savoir que tout va bien pour vous :wink:
Bises
Image

Migou

Message par Migou » 05 févr. 2013 20:37

isafra a écrit :Salut Clem, contente de te relire et de savoir que tout va bien pour vous :wink:
Bises
+ 1

kodo

Message par kodo » 06 févr. 2013 01:55

+2
ImageImage Ça me semble clair

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 06 févr. 2013 07:00

kodo a écrit :+2
Migou a écrit :
isafra a écrit :Salut Clem, contente de te relire et de savoir que tout va bien pour vous :wink:
Bises
+ 1
kodo a écrit :+2
en même temps que MIGOU et KODO soient CONTENTE de te lire me rassure pas trop :yuck:
Image "Life is short"

Migou

Message par Migou » 06 févr. 2013 07:08

C'est mon côté féminin :o :o :roll: :roll: :lol:

mani

Message par mani » 06 févr. 2013 08:05

hola :wink:
Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 06 févr. 2013 14:57

Merci talman ca me motive encore plus a fair ca au plus vite !
Aujourd'hui grosse neige qui tombe et ce week-end ski pour en profiter. La vie est belle les gars :D
J'ai suivi un peu l'actualité motarde en France et vous êtes pas si mal en ce moment non ? Plus de brassard pour le moment, des chiffres positifs sur la baisse de la mortalité des motards, l'interfile en discussion... C'est pas si pire comme ils disent ici !
Sinon rien a voir mais vu le succès d'une de mes photos auprès de mes contacts, j'ai décidé de la mettre dans un concours local représentant l'hiver. Si ça vous dit, il faut voter, juste un clic sur le petit coeur en bas de la photo ;) (On a droit a un vote par jour, c'est rapide et ça fait plaisir ;) )
http://www.chocdescliches.com/profile/undefined-240

Merci bcp !

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

mani

Message par mani » 06 févr. 2013 15:13

c est fait 8)
Image

Eric28

Message par Eric28 » 06 févr. 2013 15:19

+1

ptit poisson

Message par ptit poisson » 06 févr. 2013 17:50

à voté

TALMAN

Message par TALMAN » 06 févr. 2013 18:08

Pour une fois qu'un lien fonctionne 8)
. A voté

T as pris le cliché au fish-eyes ?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

anne 57

Message par anne 57 » 06 févr. 2013 19:48

ça y est j'ai voté : ahh j'ai la nostalgie de l"hiver au Québec (qui n'a rien à voir avec ce temps de m... qu'on se traine ici)
au moins on peut sortir (bien couvert d'accord) mais j'ai fait lors de mes séjours du skidoo, du chien de traineau (un pote à moi travaillait avec un musher), des virées par -40 avec facteur vent et même pas peur !!
je n'ai pas vu toutes tes photos mais j'ai vu dans les dossiers Tadoussac jai bossé à l'Auberge de jeunesse tout un été ; j'allais avec les clients sur les zodiacs voir les baleines, faire des randos et surtout une ambiance énorme !!!
bonne continuation le chanceux !!!
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Ly

Message par Ly » 06 févr. 2013 19:52

+1
Roule ma poule.. Image...

lecter.luna

Message par lecter.luna » 06 févr. 2013 20:42

Merci les gars vous déchirez ! C'est une photo prise avec un temps d'expo de 30 sec en gros, avec un objectif fisheye, le tout sur un pied. Un peu d’amélioration dans Camera Raw au niveau de l'exposition et hop :D Y a une série de tests dans le répertoire du chalet et puis dans tripPhoto je crois.

Anne : c'est tout a fait ça ! Un beau ciel bleu avec un grand soleil c'est tout de mm mieux que la grisaille parisienne mm lorsqu'il fait -40° ressenti. A Tadoussac, qui est quand mm plus au nord que Quebec de 3h, on sentait déjà beaucoup plus le froid par contre. Mais en été c'est parfait pour les baleines. On a fait les deux : le bateau et le zodiac mais malheureusement on a eu bcp plus de chance en bateau : 7 espèces différentes d'animaux marins croisés en 2h30 ! Donc un banc de phoques ! C’était magique !
Tu y resté combien de tps ?

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

Répondre