Pour ceux qui on des courroies
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pour ceux qui on des courroies
Re: Pour ceux qui on des courroies
Une courroie d avance
a mettre dans le sac a dos... Des fois que 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Mais question à se poser :
Étant donné que la courroie est conçue pour une bonne longévité, est ce bien de stocker une autre ?
Il y a bien du caoutchouc qui la recouvre, comment va-t-il vieillir ?
En fait est ce judicieux ?
On achète pas les pneus d'avance ...
Alors pour la prévention pourquoi pas ... Mais la courroie est censée tenir un moment alors ?
D'ailleurs pour l'instant personne n'a rencontré de soucis, comme quoi, c'était le bon choix !

Étant donné que la courroie est conçue pour une bonne longévité, est ce bien de stocker une autre ?
Il y a bien du caoutchouc qui la recouvre, comment va-t-il vieillir ?
En fait est ce judicieux ?
On achète pas les pneus d'avance ...
Alors pour la prévention pourquoi pas ... Mais la courroie est censée tenir un moment alors ?
D'ailleurs pour l'instant personne n'a rencontré de soucis, comme quoi, c'était le bon choix !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- jujujlat
pourquoi pas, comme dit zaza , si le caoutchouc ne vieilli pas a la longue et que dans l'emballage il y aura pas de souci, a voir avec le vendeur.
Autrement c'est vrai qu'une commande regroupé a parfois des avantages tarifaires.
par contre il existe qu'une taille en courroie pour notre mt01?
Mais au faite qu'elle est le prix d'une courroie vendu a l'unité?
Autrement c'est vrai qu'une commande regroupé a parfois des avantages tarifaires.
par contre il existe qu'une taille en courroie pour notre mt01?
Mais au faite qu'elle est le prix d'une courroie vendu a l'unité?
- jujujlat
tout dépend aussi combien de kilomètre que tu fais par ans.Yves83 a écrit :![]()
Sais pas justement , quand on l'à acheter d’après la notice elle et donner pour 40.000 kms , j'ai dépasser les 20.000 et jp aussi donc on commencer a se poser la question !!!!
![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Euh.. C'est pas du caoutchouc hein...
Question : c'est quoi le prix de base ?

Tartofraiz a écrit :Euh.. C'est pas du caoutchouc hein...
- Tartofraiz
Ou lire la référence Gates qu'il y a dessus et discuter en anglais avec des ricains ... 
Je crois d'ailleurs (je ne suis pas chez moi mais chez les ricains justement) que le modèle c'est celui là : http://www.gates.com/france/brochure.cf ... n_id=12127
Édit : Gates a même une usine à Nevers. Mais je ne sais pas s'ils y fabriquent la référence qui nous intéresse ...
Je crois d'ailleurs (je ne suis pas chez moi mais chez les ricains justement) que le modèle c'est celui là : http://www.gates.com/france/brochure.cf ... n_id=12127
Édit : Gates a même une usine à Nevers. Mais je ne sais pas s'ils y fabriquent la référence qui nous intéresse ...

- Tartofraiz
Nettoie tes lunettes et lis ce qu'il y de marqué sur ta courroie... Hans n'a fait qu'acheter et revendre cette courroie. Il n'y a pas touché, contrairement à d'autres éléments (poulies ?)
Youchi avait noté la référence pendant le montage de la mienne. Mais faut-il encore qu'il sache ce qu'il a fait du papier... Mais ça ne doit pas être bien difficile à retrouver. Ce qui posera plus de pb, ce sont les poulies...
Youchi avait noté la référence pendant le montage de la mienne. Mais faut-il encore qu'il sache ce qu'il a fait du papier... Mais ça ne doit pas être bien difficile à retrouver. Ce qui posera plus de pb, ce sont les poulies...

Vous ne pensez pas qu'il serait temps de repasser au bon vieux kit chaîne ??? (c'est plus simple et on en trouve partout....) 
Roule ma poule..
...
...Re: Pour ceux qui on des courroies
Surtout qu'un mec soigneux avec un Scottoiler arrivera à faire 40000 aussi...Ly a écrit :Vous ne pensez pas qu'il serait temps de repasser au bon vieux kit chaîne ??? (c'est plus simple et on en trouve partout....)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Philip J80
Chachestchur.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.