béquille d'atelier
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
béquille d'atelier
salut tout le monde
vous avez quoi en béquille d'atelier?
j'ai vu qu'il y avait déjà eu un post sur ce sujet mais qui date un peu.
voulant me faciliter l'entretien, j'en cherche une, utilisable seul
je dois vous dire que je n'ai jamais utilisé ce genre d'engin, mes précédentes bécanes avaient cardan ou béquille centrale
merci d'avance pour les infos
vous avez quoi en béquille d'atelier?
j'ai vu qu'il y avait déjà eu un post sur ce sujet mais qui date un peu.
voulant me faciliter l'entretien, j'en cherche une, utilisable seul
je dois vous dire que je n'ai jamais utilisé ce genre d'engin, mes précédentes bécanes avaient cardan ou béquille centrale
merci d'avance pour les infos
Salut,
Avant la Mt je n'avais jamais utilisé moi non plus de béquille d'atelier.
Et j'en recherchais une utilisable facilement seul.
Mon choix s'est porté sur la béquille Micron Race et j'en suis plus que satisfait, bonne stabilité, grande facilité d'utilisation, pour moi elle est parfaite.

Avant la Mt je n'avais jamais utilisé moi non plus de béquille d'atelier.
Et j'en recherchais une utilisable facilement seul.
Mon choix s'est porté sur la béquille Micron Race et j'en suis plus que satisfait, bonne stabilité, grande facilité d'utilisation, pour moi elle est parfaite.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- DJ85
Béquille d'atelier Yam "MT01" pour moi
Petite astuce : je me suis fabriqué une cale de 38mm d'épaisseur (2 mélaminés de 19mm assemblés) que j'intercale sous la béquille latérale avant de lever Miss Rock Slate
Ne pas trop tarder car elle est très peu inclinée pendant ce temps
Gros avantage : ça lève tout seul
Manip inverse pour redescendre
DJ85
Petite astuce : je me suis fabriqué une cale de 38mm d'épaisseur (2 mélaminés de 19mm assemblés) que j'intercale sous la béquille latérale avant de lever Miss Rock Slate
Ne pas trop tarder car elle est très peu inclinée pendant ce temps
Gros avantage : ça lève tout seul
Manip inverse pour redescendre
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
J'ai acheté la mienne la : http://www.furiagear.com/?pg=cat&idcat= ... 36f2196e5b
je n'avais jamais utilisé de béquille de stand, mais la aucun pb, elle est solide et je l'utilise seul.
je n'avais jamais utilisé de béquille de stand, mais la aucun pb, elle est solide et je l'utilise seul.
Roule ma poule..
...
...- Philip J80
Et pour moi béquille centrale , c'est moins risqué même si c'est également physique .
Dernière modification par Philip J80 le 03 mars 2008 22:40, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Phil de belleville
- Pégase 9.3
- lecter.luna
Ly a écrit :J'ai acheté la mienne la : http://www.furiagear.com/?pg=cat&idcat= ... 36f2196e5b
La version patin ou la version fourchette ?
Midnight Black y a que ça de vrai !
http://www.kern-stabi.de/shop/ et choisir MONO-ZENTRAL-Grundständer
Le top, hyper simple et rassurant à utiliser puisqu'elle s'utilise à côté de la moto et non dérrière donc aucun risque de la faire tomber! En plus on peut la fixer avec des diabolos! Cite hyper fiable et livraison archi rapide. J'en suis hyper satisfait.
Le top, hyper simple et rassurant à utiliser puisqu'elle s'utilise à côté de la moto et non dérrière donc aucun risque de la faire tomber! En plus on peut la fixer avec des diabolos! Cite hyper fiable et livraison archi rapide. J'en suis hyper satisfait.
Viking Rules!!!
Effectivement c'est astucieux comme conception et utilisation.Thorgis a écrit :http://www.kern-stabi.de/shop/ et choisir MONO-ZENTRAL-Grundständer
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- alain cherbourg
Je l'ai vue en fonctionnement chez Thorgis, et s'est vraiment très astucieuxThorgis a écrit :http://www.kern-stabi.de/shop/ et choisir MONO-ZENTRAL-Grundständer