Casques bubble d'origine - du vrai vintage !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Casques bubble d'origine - du vrai vintage !
Et encore on n'est pas sur le forum des Z ! mouhhaaaa !! 
Hou la, faut pas se prendre la tête pour si peu
Pourquoi crois tu que des mecs se font des c......s en or sur les braderies, c'est uniquement parce que des gogos vendent des objet uniques, sans savoir qu'ils le sont, uniques.
Bonne vente
Pourquoi crois tu que des mecs se font des c......s en or sur les braderies, c'est uniquement parce que des gogos vendent des objet uniques, sans savoir qu'ils le sont, uniques.
Bonne vente
Carpe Diem 
- jujujlat
idem que kodo
bonne vente
bonne vente
oui! mais non.... on est pas toujours obligé de se taper sur l épaule a chaque fois! certes un forum a pour vocation d etre fédérateur mais aussi la pour "la discussion" c etait une blagounette a 10 euros , je l accorde....
pour le reste, avant de se rencontrer physiquement, impossible de se faire une idée de a qui l on adresse! pour exemple, les gadgets a la mode et les premieres pages que j arbore vallent souvent des 100 ene de milliers d euros, voir des millions...
je suis fondeur d art , et la valeur des pieces que je produit , n ont que celle que l on leur donne... désolé de t avoir chahuter au point d en faire une page
pour le reste, avant de se rencontrer physiquement, impossible de se faire une idée de a qui l on adresse! pour exemple, les gadgets a la mode et les premieres pages que j arbore vallent souvent des 100 ene de milliers d euros, voir des millions...
je suis fondeur d art , et la valeur des pieces que je produit , n ont que celle que l on leur donne... désolé de t avoir chahuter au point d en faire une page
- roadster73
STAY WILD " je suis fondeur d'art"
c'est toi qui produit les gros tas de merde qui fleurissent au beau milieu des nos ronds-points et qui sont inchiffrables(arnaque connue entre le politicien et l'artiste) vu que c'est soi-disant de l'art
payé par le contribuable avec ses impots !!! 
c'est toi qui produit les gros tas de merde qui fleurissent au beau milieu des nos ronds-points et qui sont inchiffrables(arnaque connue entre le politicien et l'artiste) vu que c'est soi-disant de l'art
A cze que je vois, tu fais tout pour calmer le jeu...... 
Roule ma poule..
...
...Re: Casques bubble d'origine - du vrai vintage !
+1Ly a écrit :A cze que je vois, tu fais tout pour calmer le jeu......

parfois, pour voir de l art , il faut savoir mettre la béquille,au pire ca fait pas de mal ,au mieux ca élève!
sur ce il y a 2 casques collector a vendre, et je m excuse auprés du proprio pour le pourissement de ce post

sur ce il y a 2 casques collector a vendre, et je m excuse auprés du proprio pour le pourissement de ce post
Bien recu, no problemeSTAY WILD a écrit :parfois, pour voir de l art , il faut savoir mettre la béquille,au pire ca fait pas de mal ,au mieux ca élève!
sur ce il y a 2 casques collector a vendre, et je m excuse auprés du proprio pour le pourissement de ce post![]()
![]()
Moi j ai decroché là de toute façon, je ne lis plus ce post
See you
Taill
vu la tournure du truc, je me passerai de commentaire.......Yves83 a écrit :![]()
Ne soit pas susceptible comme ça , c'est dommage !!!!
![]()
même si je suis pas fan de tes casques qui ressemblent à celui de ton avatar que je ne proterai pas non plus
"Life is short"